Sur son compte Instagram, Sophie Davant poste une jolie photo avec sa fille. En effet, loin des plateaux de télévision, l’animatrice préfère passer plus de temps avec sa famille et ses enfants. Celle qui anime « Affaire Conclue » a choisi comme lieu pour passer des vacances paisibles, les hauteurs de la montagne et le ski. Ce lundi 6 janvier, Sophie Davant poste un nouveau cliché sur son compte, un grand sourire, radieuse à côté de sa fille Valentine. L’animatrice télé a choisi la montagne pour se ressourcer et reprendre des forces avant d’entamer une année qui s’annonce chargée. Sophie Davant a écrit que la mère et la fille étaient à 2850 mètres tout en haut du Valaisan.

Un repos bien mérité après une année 2019 bien chargée

Sophie Davant a bien mérité ses vacances. En effet, L’animatrice de 56 ans a eu une année 2019 très chargée. Sophie Davant a présenté plusieurs émissions et elle a aussi vécu la fin de son émission sur France 2 qu’elle présentait depuis vingt ans. Elle a animé, à côté de Daphné Bürki et Faustine Bollaert, La soirée du Réveillon du 31. On peut dire que c’est avec impatience que l’animatrice attendait ces vacances.

Sophie Davant et sa fille

Elle passe souvent ses vacances avec ses enfants

Sophie Davant est avant tout une mère dévouée, elle essaye au maximum de profiter de plus de temps avec ses enfants. Les enfants de l’animatrice préférée des Français ont bien grandi, Valentine (24 ans) et Nicola (26 ans). En effet, il y a un an, elle a partagé une photo avec sa fille profitant d’une promenade à Paris. Une bonne réaction de la part des internautes qui ont adoré les photos de la mère et de la fille. Beaucoup de commentaires favorables souhaitant à Sophie Davant et à sa fille une bonne année et qu’ils ont bien adoré les photos.

LIRE AUSSI :  Que sont devenues les Miss France après leur élection?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !