Jane Birkin la célèbre chanteuse et actrice était l’invitée de l’émission Vivement dimanche. Ce 5 janvier, Jane Birkin était sur les plateaux de la télévision pour parler de son nouveau livre. En effet, l’actrice sort le tome 2 de  sa biographie « Jane Birkin Post-Scriptum ». La star raconte à l’occasion cette histoire de fan « fou » comme elle le décrit. La mère de Charlotte Gainsbourg, Kate Barry et Lou Doillon se souvient qu’il y a quinze ans un homme la suivait partout où elle allait. elle s’est déplacée à Gaza pour son travail et c’était à l’aéroport de Tel Aviv qu’elle a fait cette fâcheuse rencontre. La chanteuse était effrayée et surprise de se trouver en face de ce fou. En plus, il l’a fait signé sur un même programme qu’il a utilisé depuis des années.  

Jane birkin

Elle a vaincu le cancer

Dans son livre où elle relate ses souvenirs, la chanteuse revient sur un épisode qui l’a vraiment marquée : son cancer. Elle racontait que la leucémie ne représentait pas vraiment un risque mais elle a cru que sa vie était terminée. La star affirme que s’était « une maladie assez fréquente ». L’artiste a connu un autre cancer en 2013 qui coïncidait avec la mort de sa fille Kate à 46 ans. La chanteuse a affirmé que ses filles l’ont beaucoup aidées à combattre sa maladie.  

Jane Birkin a fêté son 73ème anniversaire

Le samedi 14 décembre 2019, l’actrice et la chanteuse Jane Birkin fête son 73ème anniversaire. La chanteuse, femme qui excelle dans différents domaines : comédienne, mannequin et chanteuse. Notre chanteuse est aussi maman de trois superbes filles : Charlotte Gainsbourg, Kate Barry et Lou Doillon. Comme actrice elle est connue et séduit les français par son accent anglais. Elle tourne plusieurs filmes avec Agnès Varda, Jean Luc Godard et aussi avec le père de sa fille Lou, Jacques Doillon.

LIRE AUSSI :  Christina Milian et M. Pokora : Ils vont être parents

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !