in

Adele : vertigineuse perte de poids

Adele poids

Des photos de la chanteuse britannique partagées sur les réseaux sociaux publiées par la presse la montrent très amincie. Elle aurait perdu plus de 20 kg. C’est en effet une Adele méconnaissable qui a été aperçue à la plage. Une sortie discrète que la chanteuse avait organisé avec quelques amis à elle. Dans une robe noire à pois, la chanteuse nous a montré une silhouette métamorphosée. L’interprète du tube « Hello » a confié avoir un coach personnel qui l’aide avec son régime et ses entraînements physiques. La chanteuse qui est actuellement aux Caraïbes a suscité auprès de ses fans des interrogations et même des inquiétudes. La chanteuse qui est actuellement aux Caraïbes a suscité des interrogations et même des inquiétudes.

https://www.instagram.com/p/B651emEA_cU/?utm_source=ig_web_copy_link

Des fans ont manifesté leur inquiétude

Adele apparaît dans les photos dans une jolie robe noire. Elle est tout sourire à la plage, ou posant pour des photos souvenirs. Elle était en compagnie de ses amis Harry Stiles et James Corden. La chanteuse semblait épanouie et était tout sourire sur les photos. Des comptes de fans sur Instagram ont longuement commenté ces photos. Des internautes trouvent qu’elle parait malade. Une chose est sûre, la perte de poids de la chanteuse n’est pas passé inaperçue.

Adele poids

Aperçue à l’anniversaire de Drake en octobre dernier, Adele paraissait déjà très amaigrie, mais les dernières photos ont inquiété ses fans. En effet, la chanteuse est tout simplement méconnaissable. Sa perte de poids, elle la doit selon elle au sport qu’elle pratique. Des sources disent aussi qu’elle suivrait un régime « sirtfood ». Ce qui inquiète ses fans, c’est la vitesse à laquelle elle a perdu tous ses kilos.

LIRE AUSSI :  Ashley Graham dévoile sa bosse de Bébé dans ses nouvelles photos de Maillot De Bain

Une année 2019 éprouvante

La chanteuse a passé une année délicate et émotionnellement éprouvante. En effet, elle s’est séparée de son mari Simon Konacki, qui est aussi le père de son fils Angelo. Sur les photos postées hier, elle semble complètement remise de cette rupture.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr