in

Sophie Davant : son message à ses fans

Sophie davant

L’animatrice TV a passé quelque temps à la montagne pour se ressourcer. Sophie Davant a adressé un message à ses fans de la station de ski la Rosière. C’est en effet en Savoie que l’animatrice de l’émission « affaire conclue » est partie se ressourcer. Sur son compte Instagram, elle a démontré à ses fans que c’est une excellente skieuse. Dans une vidéo, elle s’est adressée à ses abonnés pour leur souhaiter une bonne année. Le séjour au ski permettra lui permettra sûrement de reprendre des forces pour commencer l’année 2020 qui s’annonce très chargée.

Sophie davant

C’est une Sophie Davant bronzée que l’on a vue tout sourire qui semble passer du bon temps en Savoie. Un message bien accueilli par les internautes, puisque des centaines lui ont répondu pour lui souhaiter bonne année et lui faire des compliments. L’animatrice confie aussi qu’elle s’amuse énormément à la station de ski et que les conditions sont « merveilleuses »

C’est l’une des animatrices les plus en vue de France Télévision

https://www.instagram.com/p/B60uiWnhmix/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est à Sophie Davant et deux autres animatrices, Faustine Bollaert et Daphné Bürki qu’est revenue la tâche d’animer l’émission de fin d’année sur France 2 cette année. Elles remplacent au pied levé Patrick Sébastien qui était l’animateur vedette le 31 décembre l’année passée. Elle est désormais l’une des animatrices vedettes du groupe France Télévision. Le succès de l’émission « affaire conclue » y est pour beaucoup dans le succès de l’animatrice. Sophie d’avant suscite parfois des polémiques, comme lors de l’émission « la chanson française fête le 31 ». Les internautes lui reprochaient d’être expéditive avec la chanteuse Sylvie Vartan à qui elle a coupé la parole alors qu’elle essayait de dire quelque chose. Sophie Davant reste néanmoins l’une des animatrices préférées en France. L’ex-animatrice de « c’est au programme » sera à l’affiche d’un téléfilm en 2020. Un film produit par France Télévision.

LIRE AUSSI :  Mcfly et Carlito défiés par Macron !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr