in

Brigitte Macron : Pas de téléphone pour Emmanuel durant le week-end

Brigitte Macron week-end

La première dame de France a une règle sur laquelle elle est intransigeante en fin de semaine. En effet, Brigitte Macron insiste sur son président de mari pour qu’il se déconnecte complètement de sa fonction durant le week-end. C’est ce qu’a indiqué un article dans le Figaro cette semaine. On y apprend qu’il arrive à Emmanuel Macron d’être injoignable durant le week-end à cause de son épouse. La première dame et son époux tiennent donc à passer du temps ensemble. Cette règle instaurée est pour que le couple puisse avoir une vie de couple qui soit la plus normale possible.

Brigitte Macron week-end

Ils tiennent à avoir une routine

Le même article nous apprend, par exemple, que le couple tient à dîner ensemble au moins une fois par semaine. Ce qui explique les informations sur les escapades de Brigitte Macron et son mari en week-end relayées par les médias. Le président de la République et sa femme ne manquent pas une occasion de passer du temps ensemble, comme ce fut le cas lors de la dernière Saint-Sylvestre.

Emmanuel Macron avait enregistré ses vœux un peu avant leur diffusion. Il a ensuite rejoint son épouse avec qui il a choisi de passer le réveillon du Nouvel An.

Pour Noël, le couple s’est éloigné de la capitale et a opté pour le sud de la France. En effet, le président et sa femme ont choisi pour destination le Var et la résidence d’État du fort de Brégançon. Un lieu qui ne leur est pas étranger puisqu’ils y ont passé du temps deux ans auparavant. Un cadre idyllique dont le couple a profité pour passer du temps ensemble. Brigitte Macron et son époux se sont même offert le loisir de quelques promenades en bord de mer. Les médias sur place n’ont eu que très peu d’informations sur le quotidien du couple dans la résidence.

LIRE AUSSI :  Marie Laforêt, ses filles témoignent

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr