in

Christophe Beaugrand : les adorables photos avec son bébé !

christophe-beaugrand

Depuis novembre dernier, Christophe Beaugrand est l’heureux papa d’un garçon. Jeudi, il fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, il a partagé une photo qui a fait fondre ses fans sur Instagram et suscité un grand nombre de réactions. En effet, le nouveau papa a publié un adorable cliché en train de faire la sieste avec le petit Valentin. L’animateur télé a toutefois fait en sorte que le visage de son fils ne soit pas complètement visible sur la photo.

christophe-beaugrand

Christophe Beaugrand fête son 42ème anniversaire

Jeudi 02 janvier, Christophe Beaugrand fêtait donc ses 42 ans. C’est le premier anniversaire qu’il fête en tant que père. Dans la photo qu’il a partagée, on le voit tenant le petit Valentin, tous deux endormis. Le visage est partiellement caché par un émoji. On peut toutefois percevoir la bouche et une partie du visage du bébé. La photo a reçu énormément de réactions émues des fans de Christophe Beaugrand. C’était en effet une surprise pour eux, vu le caractère très discret de l’animateur sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires, on pouvait lire que les fans trouvaient la photo adorable. D’autres conseillent au couple formé par Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin de profiter de ces siestes. D’autres ont encore souhaité un joyeux anniversaire à l’animateur TV.

https://www.instagram.com/p/B61b5lCoGf5/?utm_source=ig_web_copy_link

IIl faut rappeler que le petit Valentin est né d’une mère porteuse aux USA. C’est après de longues procédures juridiques que le couple a fini par avoir ce bébé. Cela leur a pris en effet 2 ans à Christophe Beaugrand et son compagnon pour obtenir le droit de devenir parents. Sur une autre photo, on peut voir le petit Valentin, de dos, en compagnie de ses deux parents. Ils n’ont décidément pas l’intention de montrer le visage du bébé. Dans toutes les photos de lui jusqu’à présent, le visage de Valentin est masqué par des émojis.

LIRE AUSSI :  Chanel fait défiler un mannequin taille 40. Il s'agit de Jill Kortleve!

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr