in

Cameron Diaz : heureuse maman d’un premier bébé

Cameron-Diaz-heureuse-maman-d-un-premier-bébé

Cameron Diaz a annoncé la naissance de son premier enfant. En effet, l’actrice américaine de 47 ans a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle est maman d’une petite fille pour la première fois. C’est dans un message de vœux pour le Nouvel An qu’elle a annoncé la nouvelle. Le bébé s’appelle Raddix, selon la femme du guitariste Jimmy Madden.

Cameron Diaz

L’année 2020 commence donc idéalement pour l’actrice. Elle a exprimé tout son bonheur sur Instagram. Cameron Diaz dit dans son message qu’elle « ressent un puissant instinct de protection de la petite Raddix« . La « drôle de dame » a confié que la famille Madden commence la nouvelle décennie de la meilleure des manières.

https://www.instagram.com/p/B63glM7BQAw/?utm_source=ig_embed

Actrice à la retraite

Il faut savoir qu’on ne sait toujours pas si Cameron Diaz a eu recours à une mère porteuse ou si l’enfant a été adopté. En effet, aucune information n’a filtré sur la grossesse de l’actrice. Elle a été aperçue à plusieurs reprises au cours de l’année. Cameron Diaz ne semblait pas enceinte. Rappelons que Jimmy Madden et l’actrice américaine se sont dit « oui » en 2015.

Cameron Diaz a annoncé sa retraite au cinéma depuis deux ans. L’actrice a été révélée dans les années 1990, pour devenir l’une des stars incontournables d’Hollywood. Elle a mis un terme à sa carrière pour fonder une famille avec son mari, le guitariste de 40 ans, Jimmy Madden.

Cameron Diaz a donc quitté le cinéma alors qu’elle était l’une des actrices les mieux payées au monde. Elle a joué dans des films qui ont connu un grand succès, comme « The mask » « Mary à tout prix » ou encore « Vanilla sky » où elle partage l’affiche avec Tom Cruise. L’actrice de « Allumeuses ! » reste une personnalité très suivie par les médias et dans les réseaux sociaux. En effet, 6 millions de personnes la suivent sur Instagram. Des followers qui ont exprimé leur joie à l’occasion de la nouvelle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr