in

Sonia Rolland : pourquoi est-elle aussi discrète sur son couple ?

Sonia Rolland, pourquoi préfère t-elle rester discrète sur sa relation ?

Sonia Rolland s’est récemment prêtée à une interview pour le magazine Gala. En effet, cette dernière y a abordé le sujet de l’amour… Après une rupture très difficile avec Jalil Lespert, la jeune femme s’est longuement remise en question. Aujourd’hui de nouveau amoureuse, elle préfère rester discrète…

Sonia Rolland était en relation avec Jalil Lespert il y a quelques années. Les deux ont en effet rompu depuis un bon moment, et ce dernier semble vivre le coup de foudre avec la veuve de Johnny Hallyday. D’ailleurs, l’ex Miss France fête ses 40 ans cette année, et elle semble redécouvrir l’amour.

Elle explique d’abord que depuis son ancienne relation, elle a remis beaucoup de choses en question.

« Je me suis beaucoup interrogée ces dernières années, depuis ma rupture avec Jalil, sur mes relations aux hommes. » explique la jeune femme. « Je me suis rendu compte que je faisais entrer dans ma vie des personnalités très viriles et orgueilleuses, mais avec des fêlures. Je me brûlais à vouloir réparer l’autre avant toute chose. » confiait-elle par la suite.

Sonia Rolland est aujourd’hui une femme épanouie

Encore une fois, la maman de la petite Kahina explique qu’elle est amoureuse depuis un moment. « Il est doux, sensible, et très drôle à la fois adorable, bienveillant et très amoureux. »

Elle a aussi précisé que ce dernier ne travaillait pas dans le même milieu qu’elle. Cela facilite les choses pour la jeune maman. Il faut également savoir que même si elle s’est séparée de son ancien compagnon, les deux font tout pour que leur fille ne ressente pas ce vide. Elle explique en effet qu’il s’occupe très régulièrement de Kahina.

LIRE AUSSI :  Rihanna est l'artiste la mieux payée au monde

« Jalil prend Kahina une semaine sur deux. En tant qu’acteur et réalisateur, il connaît les impératifs de nos métiers. » Il s’en occupe particulièrement si l’ancienne Miss France est occupée avec les tournages

« Ecrire une belle histoire, c’est savoir en respecter les paliers pour que chacun y aille à son rythme. » a finalement conclu Sonia Rolland.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com