in

Emma Watson a t-elle vraiment mis sa carrière de côté ?

Emma Watson a t-elle réellement mis fin à sa carrière ?

Impossible de ne pas connaître Emma Watson après tant d’années. En effet, celle-ci a bercé toute une génération dans la saga Harry Potter. Pas plus tard que tout à l’heure, la nouvelle est tombée sur les réseaux sociaux, la jeune femme met en pause sa carrière. Toutefois, est ce réellement une pause ou serait-ce la fin définitive de sa carrière ?

5e94d252b3b0921a1c62d8f3?width=700 Emma Watson

Tout d’abord, Emma Watson est l’une de ses actrices qui a connu le succès à l’âge de 11 ans seulement. En effet, le tout premier rôle qui fait d’elle la célébrité qu’elle est aujourd’hui est celui d’Hermine Granger dans la saga Harry Potter.

C’est d’ailleurs aux côtés de Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Rupert Grint (Ronald Weasly) que la jeune actrice accapare la scène. Par la suite, elle enchaine des rôles tel que « La Belle et la bête » ou encore « Le monde de Charlie ». Après une carrière très variée, la jeune actrice décide de mettre en pause sa carrière.

Son agent a expliqué par la suite qu’elle préfère mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur sa vie de couple.

Emma Watson, carrière en pause ou fin de carrière ?

Son agent avait également ajouté : « La carrière d’Emma Watson est en veille. […]  Ils veulent se faire oublier. Peut-être qu’elle veut fonder une famille. »

Toutefois, il a été déclaré que cela ne signifie pas une pause, mais plutôt une fin de carrière pour l’actrice britannique. D’ailleurs, celle-ci est en couple avec Leo Robinton depuis près de 18 mois. En plus de cela, les deux tourtereaux vivent à Ibiza depuis un moment, dans le plus grand des secrets.

emma watson leo robinton imagedirect Emma Watson

Il faut savoir aussi que la jeune actrice était très engagé pour la cause des femmes. Cela a également freiné avec son retrait de la scène. Son agent a également confié : « Elle ne prend pas de nouveaux engagements. »

Au final, si Emma Watson s’est retiré de la scène hollywoodienne, c’est probablement pour entamer quelque chose sur le plan personnel. Il se pourrait également qu’elle cherche à se focaliser sur son couple, et qui sait, peut être fonder une famille. Mais pour l’heure, rien n’est encore sûr.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com