in

Shy’m : le cliché de son fils et son compagnon qui fait craquer les internautes !

Shy'm, entre le cliché de son enfant, et celui de son compagnon, cela fait craquer les internautes !

A l’occasion de la Saint-Valentin, Shy’m, la célèbre chanteuse française, a publié pour la toute première fois un unique cliché de son compagnon. D’ailleurs, quelques jours avant, elle publiait aussi une photo de leur enfant. De quoi rassasier ceux qui la suivent…

shym Shy'm

Ce 22 Janvier dernier, la chanteuse a dévoilé pour la toute première fois la photo de l’enfant qu’elle attendait. Et mine de rien, ses abonnés l’attendaient également avec impatience. D’ailleurs, elle avait annoncé sa grossesse, et le sexe de son bébé à travers un nouvel album.

Elle a déclaré à ce sujet : « Pour moi, c’était la meilleure façon de l’annoncer au public qui me suit, de l’annoncer à mes fans aussi. Quand ils vont l’apprendre, je crois que beaucoup seront certainement aussi heureux que moi. C’était essentiel pour moi. »

D’ailleurs l’album s’intitule Boy, elle poursuit : « C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là, au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut. »

shym 1 Shy'm
Le petit garçon de Shy’m.

Shy’m dévoile également une photo de son compagnon !

Bien que Shy’m a utilisé son Instagram comme un journal de bord, avant aujourd’hui, aucune photo de son compagnon n’a été dévoilé. D’ailleurs, tout au long de sa grossesse, la chanteuse partageait ses moments heureux, comme elle y partageait ses peines… On y retrouve en effet, les kilos qu’elle a pris en trop, la cigarette qui lui manquait pendant la grossesse… etc.

Par ailleurs, après qu’elle ait accouché, bon nombres de célébrités sont venues la féliciter en commentaires !

Ce Dimanche 14 Février, à l’occasion de la fête des amoureux, la chanteuse partage, pour la toute première fois, un unique cliché de son compagnon, de dos, et en noir et blanc. On lira dans la légende : « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… »

shym 2 Shy'm
Shy’m et son compagnon.

Une légende visiblement attendrissante, et un rien drôle, puisqu’on voit sur la photo que Shy’m a raté la coupe de cheveux de son compagnon… On y voit également son fou rire sur la photo, fou rire visiblement contagieux pour beaucoup, puisque la photo fait également rire ses abonnés.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com