in

Shy’m : allure Street retro années 1990-2000 pour une soirée avec Arielle Dombasle

Shy'm

A l’occasion de la sortie de la compilation nommée ‘’Back dans Les Bacs’’, Shy’m est apparue dans une tenue à l’allure Street rappelant nostalgiquement les années 1990-2000.

Shy'm

Au cours d’une soirée qui s’est déroulée à Paris le mardi 15 octobre dernier, Shy’m qui reprend le tube ‘’Simple et Funky’’, s’est plongée dans ces années passées avec tous ses abdos bien visibles.

Retour sur 20 ans de hip hop et r’n’b

Sur toutes les ondes des radios françaises, il vingt ans maintenant, débarquait en grande pompe la mode hip hop et r’n’b. Des nombreux artistes cartonnaient avec leurs titres à cette époque. On peut citer entre autre Boulette de Diam’s, Je danse le mia de IAM ou encore Femme Like U de K-Maro.

Shy’m-allure-Street-retro-années-1990-2000-pour-une-soirée-avec-Arielle-Dombasle

Ce sont autant de titre qui sont repris dans la compilation à paraitre très prochainement. Back dans Les bacs est un retour sur 20 ans de Hip Hop et r’n’b qui va donner l’occasion aux nouvelles générations de découvrir les tubes qui ont ambiancés les temps passés. D’ailleurs le nom choisi pour cette Compil n’est autre qu’un titre du groupe NTM.

Shy’m parfaitement dans son élément

La jeune brune de 33 ans s’est parfaitement retrouvée dans son élément. A la fois à cause du concept que du cadre dans lequel s’est déroulée la soirée.

La jurée de Danse avec les Star sur TF1 s’est bien faite remarquée : ensemble jogging et veste dans années 90 avec une petite touche de féminité, ouverte et laissant entrevoir sa brassière Chantelle et ses abdos biens formés.

https://www.instagram.com/p/B3rmtGRoWOf/

La soirée s’est tenue dans le cadre du Player One dans le 2ème arrondissement parisien. Un lieu de culture pop et retrogaming où la chanteuse interprétait pour l’occasion le titre Simple et Funky d’Alliance Ethnik.  

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.