in

Adil Rami nie les accusations d’infidélité de Pamela Anderson

Adil Rami nie les accusations d’infidélité de Pamela Anderson

Adil Rami nie les accusations d’infidélité de Pamela Anderson
©Panoramic/Bestimage

C’est la tristesse dans le cœur des admirateurs du couple Adil Rami et Pamela Anderson. Une vague de mauvaises situations a eu raison d’eux. L’annonce de leur rupture a été faite ce matin par Pamela sur son compte Instagram.

L’accusé a répondu à la publication de celle dont il partageait la vie, en réfutant les accusations portées contre sa personne. Dans une publication exhaustive, la star du cinéma américain Pamela Anderson a exprimé sa désolation et son désarroi après avoir eu connaissance de l’infidélité de son partenaire. 

La déception de la jeune femme serait due à une liaison qu’Adil Rami aurait entretenue avec la mère de ses deux garçons, en même temps que sa relation avec l’actrice.

Adil Rami pour sa part, a démenti les dires de son ex-compagne quant à son infidélité ; mais il a avoué son manque de franchise et de transparence quant à ses rapports avec la mère de ses enfants.

https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/?utm_source=ig_embed

Suite aux infidélités répétées qui lui sont reprochées par Pamela Anderson, le footballeur de l’OM a donné sa part de vérité sur son compte Instagram. S’il paraît touché par la dureté des propos de son ex partenaire qu’il semble comprendre, il ne reconnaît cependant pas les faits qui lui sont reprochés.

Adil Rami a vanté certaines qualités et traits de caractère de Pamela Anderson pour qui il dit vouer un profond respect. Il reste ferme sur sa position : il n’a pas été infidèle à Pamela et n’a joué à un double-jeu avec elle. Il n’a jamais été question d’une quelconque liaison  impliquant de l’amour entre son ex-femme et lui, pendant qu’il était avec Pamela.

Selon ses dires, il tient juste à une bonne relation stable et durable avec ses fils et leur mère qu’il respecte toujours. Il regrette toutefois son manque de transparence. Mais la vraie question est de savoir si cela suffira pour recoller les morceaux ? L’avenir nous le dira.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Site par défaut

Rédactrice web depuis plus de 7 ans
Rigoureuse et passionnée par l'écriture
Contact : marie.pernez@salonfeminin.fr