in

Le wet-look fait succomber Shy’m pour plus d’originalité

Le wet-look fait succomber Shy'm pour plus d’originalité

Toujours du nouveau avec Shy’m ! Connue pour son authenticité hors du commun, elle s’investit dans des designs impressionnants pour chaque rendez-vous hebdomadaire de l’émission télévisée Danse des stars.

De carré blond platine le 28 septembre avec des yeux verts, à la coupe rouge le samedi d’après, elle offre un look sans cesse renouvelé.

Le wet-look fait succomber Shy'm pour plus d’originalité

Les internautes, à l’affut de nouveauté, ne ratent aucun de ses changements, parfois ahurissants. Au milieu des professionnels de la danse tels que Chris Marques, Jean-Marc Généraux et Patrick Dupon, notre juré ravi un grand nombre de téléspectateurs à chaque numéro.

Si dans l’épisode précédent celui du  12 octobre, la danseuse de 33ans était en mode capillaire, certains se demandaient ce à quoi ils auraient droit au prochain numéro.  

https://www.instagram.com/p/B3g_OMfotCt/?utm_source=ig_embed

C’est à une Shy’m plutôt discrète en couleurs, qu’ont eu droit les fans de Danse avec les stars le samedi 12 octobre. Elle avait opté pour le brun naturel de sa chevelure.

Mais contre toute attente, la star de l’unicité n’a pas pu résister plus longtemps à l’une des préférées dans le top 10 des coiffures en vogue : le wet-look. Très facile à faire, le wet-look ne nécessite pas de grands efforts.

Il faut juste s’imprégner les cheveux d’un gel ou d’une pommade adaptée pour les cheveux pour faire le « wet » qui signifie humide  et de les peigner, de l’avant vers l’arrière. Le résultat donne le wet-look.

https://www.instagram.com/p/B21xEjno1EU/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

À la différence de celles qui y ont succombé avant elle, comme Caroline Receveur qui l’a porté lors du défilé Etam Live Show, notre auteure-compositrice a personnalisé son wet-look. Une raie de côté, les cheveux humides soigneusement ramenée vers la nuque, et le tour est joué. 

LIRE AUSSI :  Les plus belles hôtesses des salons d’automobile

Sympa non, la Shy’m wet-look ? 

Jeremy Schellino

Traducteur et rédacteur parlant au total 6 langues vivantes, détenteur d’un Bac + 5 en langues et de plusieurs expériences professionnelles dans le même domaine.