Toujours du nouveau avec Shy’m ! Connue pour son authenticité hors du commun, elle s’investit dans des designs impressionnants pour chaque rendez-vous hebdomadaire de l’émission télévisée Danse des stars.
De carré blond platine le 28 septembre avec des yeux verts, à la coupe rouge le samedi d’après, elle offre un look sans cesse renouvelé.

Les internautes, à l’affut de nouveauté, ne ratent aucun de ses changements, parfois ahurissants. Au milieu des professionnels de la danse tels que Chris Marques, Jean-Marc Généraux et Patrick Dupon, notre juré ravi un grand nombre de téléspectateurs à chaque numéro.
Si dans l’épisode prĂ©cĂ©dent celui du 12 octobre, la danseuse de 33ans Ă©tait en mode capillaire, certains se demandaient ce Ă quoi ils auraient droit au prochain numĂ©ro. Â
C’est à une Shy’m plutôt discrète en couleurs, qu’ont eu droit les fans de Danse avec les stars le samedi 12 octobre. Elle avait opté pour le brun naturel de sa chevelure.
Mais contre toute attente, la star de l’unicité n’a pas pu résister plus longtemps à l’une des préférées dans le top 10 des coiffures en vogue : le wet-look. Très facile à faire, le wet-look ne nécessite pas de grands efforts.
Il faut juste s’imprégner les cheveux d’un gel ou d’une pommade adaptée pour les cheveux pour faire le « wet » qui signifie humide et de les peigner, de l’avant vers l’arrière. Le résultat donne le wet-look.
Ă€ la diffĂ©rence de celles qui y ont succombĂ© avant elle, comme Caroline Receveur qui l’a portĂ© lors du dĂ©filĂ© Etam Live Show, notre auteure-compositrice a personnalisĂ© son wet-look. Une raie de cĂ´tĂ©, les cheveux humides soigneusement ramenĂ©e vers la nuque, et le tour est jouĂ©.Â
Sympa non, la Shy’m wet-look ?Â