in

Détente sensuelle au spa avec Zahia Dehar : un moment dans l’eau a du bon

Détente sensuelle au spa avec Zahia Dehar : un moment dans l’eau a du bon

La toile était en ébullition avec la dernière apparition assez voluptueuse de Zahia Dehar, dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

Détente sensuelle au spa avec Zahia Dehar : un moment dans l’eau a du bon

À 27 ans,  le mannequin a fait une entrée très remarquée dans le monde du 7ème art, avec « Une fille facile »   où elle était dans la peau d’une femme aguichante ; un rôle joué à la perfection par Zahia qui y a  réaffirmé sa personnalité provocatrice.

Elle était très occupée durant ces chauds mois d’été à promouvoir l’œuvre cinématographique.

Dans des confidences faites au quotidien Parisien, l’actrice a affirmé son engouement pour le rôle qui était sien. Elle n’a pas caché sa faiblesse pour le risque. Elle aime se faire désirer et tenter l’incertain.

https://www.instagram.com/p/B2uKS8PAHTb/

En véritable femme attirante qui apprécie la sensation d’être libre, elle  avance dans sa carrière de mannequin, avec des photographies aussi charnelles, les unes que les autres.

Ses posts et partages sur les réseaux sociaux ne font pas non plus exception à la règle. Les prises de vue en tenue d’Eve et tenues plongeantes passées, place à la dernière trouvaille de Zahia Dehar

Couverte d’un maillot de bain, plus excitant que révélateur, la nouvelle actrice cinéma a immortalisé sa séance dans un centre de soins par les eaux minérales, par une vidéo vue par plus d’une centaine de personnes abonnées à son compte.  

Avec à ses côtés un jouet canard flottant, le mannequin Zahia Dehar a sensuellement souligné tous ses atouts corporels. N’omettant aucun profil, elle a livré un spectacle visuel sans pareil.

LIRE AUSSI :  Vêtements, bijoux, maquillage : la mode de l'astrologie

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr