in

Shannen Doherty atteinte d’un cancer de stade 4

Shannen Doherty atteinte d'un cancer
Shannen Doherty atteinte d'un cancer

L’actrice Shannen Doherty a annoncé mardi matin qu’elle était atteinte d’un cancer du sein de stade 4, trois ans après le début d’une rémission pour ce cancer, diagnostiqué une première fois en 2015.

https://www.instagram.com/p/BTaBv_9hV12/?utm_source=ig_web_copy_link

Ainsi, l’actrice de 48 ans a révélé, sur la chaîne ABC News que la maladie était revenue l’an dernier, alors qu’elle était en rémission depuis 2017, après deux ans de traitement contre le cancer du sein.

La star de « La petite maison dans la prairie », de “Beverly Hills 90210” et de “Charmed” a expliqué au bord des larmes : « Mon cancer est revenu, . Il y a assurément des jours où je me dis : « Pourquoi moi? » Et après, je me dis : « Pourquoi pas moi? […] Qui d’autre que moi mérite cela? Personne. »

Un cancer diagnostiqué en 2015

En effet, son cancer du sein avait initialement été diagnostiqué en 2015 et l’actrice avait rendu public son combat contre la maladie, via notamment des photos sur les réseaux sociaux lors de ses traitements. Elle avait, ensuite, été déclarée en rémission.

https://www.instagram.com/p/B5vwrJRBZmB/?utm_source=ig_web_copy_link

« C’était tellement étrange pour moi d’être diagnostiquée avec un cancer », a dit Shannen Doherty sur Good Morning America. L’actrice s’est engagé dans un mouvement associatif de lutte contre le cancer intitulé « Stand Up To Cancer ».

Sur le tournage de Beverly Hills 90210

Interprète de la sorcière Prue Halliwell dans la série Charmed de 1998 à 2001, la comédienne avait incarné avant cela le rôle de Brenda Walsh dans le feuilleton culte, dont les studios Fox ont annoncé le retour pour six épisodes, de Beverly Hills 90210, cet été.

Enfin, l’actrice a aussi expliqué qu’elle n’avait pas voulu parler de sa maladie pour prouver qu’elle était encore capable de travailler, alors qu’elle était en plein tournage de BH 90210 . « Notre vie ne s’arrête pas à la minute où nous apprenons le diagnostic. Il nous reste un peu de temps devant nous », a-t-elle insisté.

https://www.instagram.com/p/B5suUwbhPZh/?utm_source=ig_web_copy_link

A lire aussi :Comment Céline Dion a-t-elle perdu autant de poids?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com