Aujourd’hui et suite à la splendide performance de Super Bowl qu’a fait Shakira en compagnie de Jennifer Lopez, son entraîneur vient nous révéler le secret de son entraînement, qui a permis à Shakira d’avoir ce corps de rêve.

Effectivement, le coach de Shakira affirme que ses entraînements sont assez corsés voire compliqués. Cela concerne particulièrement le programme qu’elle a personnalisé pour ses fidèles disciples, parmi eux Shakira.


Qu’est-ce que Kaiser, l’entraîneur de Shakira nous divulgue ?

Le coach Kaiser, décrit son approche sportive de complexe car elle combine entre diverses techniques. Ce qui lui a permis d’aboutir à un entrainement harmonieux. Ce dernier consiste à fusionner entre le cardio-danse avec des tirets de Pilates, HIIT. Au final, on se rend compte que la séance dégage un esprit dynamique, qui n’a rien à voir avec l’ennui.

L’entraîneur de Shakira a notamment abordé une question quotidiennement posée : comment peut-on obtenir les abdos de Shakira ? Et sa réponse fut simple, pertinente et qui va droit au but.

Elle a souligné que le secret réside dans l’exercice de cardio. En effet, car avant d’obtenir des abdos, il faudra se débarrasser de toute trace de graisse. Il est notamment question de garder un rythme cardiaque bien élevé, pendant une durée de temps estimée à 30 minutes, chaque jour.

Et c’est ce qu’elle se dit faire, lors de ses séances de classe ATK, basée sur le principe d’intervalle. C’est-à-dire, on y trouve de la danse où le cardio est bien travaillé. On y trouve notamment du yoga et de la force. Tout ceci, en une heure de temps bien rentable et enrichissante, sur le plan fonctionnel surtout.

LIRE AUSSI :  Femme ronde : les 16 les plus belles au monde

Kaiser, ajoute que ce type d’entrainement à pour principal objectif de faire travailler tout le corps, dans le but d’obtenir une silhouette bien proportionnée capable de soutenir notre colonne vertébrale.  Elle précise que rien de cela ne sera possible sans l’adoption d’une stricte conduite alimentaire. Donc, il est recommandé, de consommer des produits bien frais provenant de la terre, ainsi que des protéines animales. Sans oublier de se mettre à l’abris de tous les produits en conserves, notamment les produits gras et sucrés. Autrement dit, il faudra se tenir loin de ses étagères bien garnies.

Alors, êtes-vous prêtes mes dames à tenter l’expérience ?

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !