in

Selena Gomez, sort de son silence et révèle tout sur son histoire avec Justin Bieber

selena-gomez-sort-de-son-silence-et-revele-tout-sur-son-histoire-avec-justin-biber

Dans une récente interview sur Zach Sang Show, Selena Gomez sort de son silence et révèle que sa relation avec Justin Bieber était étouffante voire toxique. Cette relation, qui remonte à dix ans maintenant, basée sur un amour inébranlable entre les deux jeunes stras à l’époque, n’a malheureusement pas abouti. La preuve, Justin Bieber est marié au jour d’aujourd’hui. La tromperie serait ‘elle le poison ingurgité entre eux ?

selena gomez justin bieber selena gomez justin bieber

Amour déséquilibré fondé sur de faux piliers

Selena, définissait son ancien amour comme étant une sorte de mirage. Le qualifiant notamment de dépendance, de passion. Des qualificatifs, qui ne sont certainement pas synonyme de l’amour. Il est vrai que lors du talk-show, Selena visait une personne et une histoire particulière, sans pour autant mentionner Justin Bieber, distinctement. Cela dit, l’audience n’est tout de même pas stupide, et arrive à deviner de suite, l’identité de son ancien amant.

En effet, on remarque que lors de ses confidences, Selena Gomez avoue s’être gouré. Et que si à l’époque elle a souffert de cette relation, c’est uniquement parce qu’elle n’arrivait pas à dissocier entre l’amour et la co-dépendance affective, qui rend dépendant à une certaine présence humaine.

Et malgré s’être rendu compte de cela, Selena a repris son couple plusieurs fois avec Justin Biber, après d’innombrables disputes qui ont évidemment fini par des interminables séries de ruptures. Prouvant ainsi, que tout ça n’était que le résultat d’un attachement affectif.

La tromperie: une véritable gangrène pour les couples

Il s’est avéré par la suite, que la raison de rupture du couple Selena et Justin, est dû principalement aux infidélités de Justin Bieber. Information confirmée, par un tweet de la part de Taylor Swift. Mais pas que, Justin Bieber ne s’est pas gêné lors de son passage à Id Magazine en 2015, en utilisant une simple métaphore. Cette dernière faisait clairement allusion à ses multiples conquêtes. Il avait déclaré : « Vous êtes sur la route. Et il y a de belles femmes sur la route ». Puis « Et tu te fais juste des ennuis ».

Plus explicite que ça, il n’y a pas !

Et oui, tout compte fait les archives médiatiques reste gravé à jamais.

Même si Selena s’est bel et bien remise de sa rupture douloureuse avec Justin Bieber, ce qui saute aux yeux d’ailleurs, et se confirme grâce à son nouveau titre qui fait l’unanimité « Lose You To Love Me ». Et notamment à ses divers post sur Instagram, qui prouvent réellement que, Selena entame un nouveau chapitre dans sa vie.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com