in

Rihanna : son avis sur la collaboration de ses ex

rihanna ex

Drake et Chris Brown ont un point commun. Ils sont tous les deux sortis avec Rihanna. Si les deux chanteurs ont exprimé tant de fois leur animosité l’un envers l’autre par le passé, cela semble être de l’histoire ancienne. Leur fameuse bagarre d’il y a six ans n’est plus qu’un lointain souvenir. En effet, ils se sont réconciliés et ont même annoncé une collaboration. Une personne de l’entourage de Rihanna a été contactée par un média américain. Elle a expliquer ce que la chanteuse pense de cette collaboration.

rihanna ex

Drake a beaucoup de tendresse pour Rihanna

Le rappeur canadien de 31 ans a confié que Rihanna était « de la famille ». Il affirme qu’ils ont tenté de réparer les choses, de collaborer musicalement, mais il y avait toujours ce sentiment de devoir forcer les choses. Chris Brown qui a eu avec la chanteuse une relation de 2009 à 2016 a, lui aussi, déjà exprimé toute l’affection qu’il a pour la chanteuse.

Concernant sa collaboration avec Chris Brown, Drake avoue avoir hésité. Il ignorait comment Rihanna allait réagir à la nouvelle. Il ne voulait pas qu’elle considère cela comme un manque de respect.

Selon la personne consultée par le média américain, la collaboration de Chris Brown et Drake ne dérange aucunement la chanteuse. Rihanna a eu vent de la nouvelle. Elle est au contraire heureuse que les deux artistes aient mis fin à leurs différend. Elle souhaite qu’il s’entendent car de telles disputes sont très difficiles à vivre.

Selon la même personne, Rihanna est contente, mais ce qui l’intéresse en premier lieu, c’est sa vie personnelle, tous les projets qu’elle a et sa carrière. Rihanna avait promis un album pour la fin 2019. Chose qui n’est pas arrivée. La chanteuse travaillerait toujours sur sa finalisation. Il est fort probable qu’elle sorte l’album au début de l’année en cours.

LIRE AUSSI :  Bordeaux : ce qu'on sait de l'explosion

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr