in

Kylie Jenner, Son incroyable nouvelle couleur de cheveux !

Kylie Jenner cheveux

Kylie Jenner nous a habitués à effectuer des changements radicaux de coiffure. Il faut cependant admettre que cette fois, elle a fait encore plus fort avec une couleur on ne peut plus surprenante. En Effet, la petite sœur de Kendall a les cheveux en… jaunes ! Sur des photos qu’elle a publiées sur Instagram, elle apparaît avec des cheveux d’un blond on ne peut plus insolite. Elle porte une petite robe grise serrée et elle arbore un sac à main parfaitement assorti avec sa nouvelle couleur de cheveux. En légende de cette photo, la star de téléréalité a écrit « yummy » qui veut dire délicieux en anglais. La photo a reçu toutefois plus de 8 millions de likes. Avec une crinière atteignant ses hanches, la star a de quoi surprendre ses fans, bien qu’habitués à ses littérales métamorphoses capillaires. Kylie Jenner a ensuite posté des vidéos en selfie pour montrer ses cheveux de plus près.

Une couleur insolite par an

https://www.instagram.com/p/B64pa-PHJoT/?utm_source=ig_web_copy_link

Kylie Jenner n’en est pas à sa première couleur insolite. En effet, au début de l’année 2019, elle a aussi posté une photo d’elle avec des cheveux bleus. Mais c’étaient ses véritables cheveux. En effet, cette fois, les cheveux « jaunes » de Kylie sont vraisemblablement une perruque. Dans les photos récentes de la vedette de l’émission « La famille Kardashian », ses cheveux sont beaucoup moins longs.

https://www.instagram.com/p/BsB4kwZHwVx/?utm_source=ig_web_copy_link

Kylie Jenner disait il y a quelques jours qu’elle regrettait beaucoup ses cheveux blond platine qu’elle avait il y a quelques années. Qui sait, peut-être que ces nouvelles photos sont pour elle un moyen de se préparer pour avoir cette couleur une nouvelle fois. Au moins cette fois, sa coiffure n’a pas suscité de polémique. Il y a quelques jours, une photo d’elle qui circulait sur le net a provoqué une vive indignation. On accusait la star d’appropriation culturelle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr