Comme un grand nombre de stars françaises, Faustine Bollaert a laissé le froid de Paris pour des vacances dans une plage au soleil. C’est en effet ce que révèle une photo partagée par l’animatrice vedette du service public. Sur Instagram, Faustine Bollaert a publié ce jeudi une photo d’elle en bikini. Le seul indice que nous avons est que l’animatrice était à la plage. Aucune précision sur le lieu exact n’a été mentionnée par elle. La photo est accompagnée d’une légende où elle a écrit : « Nature ». L’animatrice a profité de ses vacances pour adresser un message de voeux à ses fans sur les réseaux sociaux. La vidéo de Faustine Bollaert a reçu un acceuil chaleureux de ses nombreux fans.

Faustine Bollaert

L’animatrice de 40 ans portait le costume de maîtresse de cérémonie pour célébrer le nouvel an sur France 2. Faustine Bollaert était accompagnée des deux autres figures incontournables de France télévision : Daphné Bürki et Sophie Davant pour animer une émission qui a rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs. Elle profite donc de ses vacances au soleil pour entamer une nouvelle année très riche en événements.

Une figure incontournable du service public

« La femme de l’année » selon télé 7 jours est l’une des animatrices les plus en vue du service public. La maman de 2 enfants connait un succès avec sa nouvelle émission sur France 2 qui s’intitule  » la boite à secrets ». Elle y invite des personnalités musicales et de télévision. Parmi ses derniers invités, Iris Mittenaere et le chanteur Slimane.

LIRE AUSSI :  [Vidéo] Rihanna défile dans un short en Jean et un T-shirt Rouge

Il faut rappeler que Faustine Bollaert est l’épouse de l’écrivain français Maxime Chattam. Ils se sont mariés en en 2012 au cours d’une cérémonie originale. Depuis, le couple a eu deux enfants. Abbie, âgée de 7 ans et Peter, qui a 4 ans. L’animatrice a posté sur une photo attendrissante photo d’eux à la plage.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !