in

Révélation féminine 2022 : mais qui a remporté ce titre ?

Révélation féminine 2022 : mais qui a remporté ce titre ?

Mais qui a été la révélation féminine 2022 à l’évènement phare ce Vendredi. Tout d’abord, les Victoires de la musique étaient attendues de tous sur France 2. En effet, entre les différentes récompenses qui ont été attribué, la question se pose. Qui, de tous les artistes féminins, a remporté la récompense la plus prisée de toute ? C’est ce que nous allons découvrir tout au long de cet article.

Révélation féminine 2022 : mais qui a remporté ce titre ?

Tout au long de l’émission, le public n’attendait qu’une seule et unique chose. En effet, à qui allait être décerner le prix de la révélation féminine 2022 ? Ce n’est d’ailleurs sans grande surprise que le nom de Barbara Pravi apparaisse à l’écran.

D’ailleurs, après une sublime victoire à l’Eurovision 2021, la chanteuse ne cesse de grimper les échelons. Classée deuxième après une victoire écrasante ! Qui plus est, sa chanson Voilà avait remporté le grand prix de SACEM de la chanson de l’année.

Barbara Pravi sacrée révélation féminine 2022

Emue et au bord des larmes, la chanteuse exprime ses émotions sans trop de mal. Elle déclare :

« Je voudrais adresser un message à la petite personne que j’étais (…) pour lui dire que tout est possible, et que surtout, malgré les erreurs et les claques qu’on se prend dans la gueule, il y a aussi beaucoup de mains tendues. C’est un vrai message d’espoir. Je crois qu’elle serait très heureuse de me voir ici et je sais qu’elle est très heureuse de me voir iciMerci à tous, merci, merci, merci, MERCI ! »

LIRE AUSSI :  Ingrid Chauvin : le passe-temps qui l'aide avec sa rupture

Son discours en a d’ailleurs touché plus d’un.

Barbara Pravi impose sa victoire

La compétition était pourtant difficile. Barbara Pravi apparaît aux nominations aux côtés de célèbres noms, dont :  L’Impératrice et Silly Boy Blue. Pourtant, grâce à sa performance de l’homme et l’oiseau, sa victoire est indéniable. Elle succède donc à la lauréate précédente qui a remporté ce titre en 2021 : Yseult.

Au final, sa victoire a déclenché une joie infinie parmi ses fans, qui inondent les réseaux sociaux de posts à son égard. Et c’est d’ailleurs on ne peut plus mérité !

Il ne reste maintenant plus qu’à admirer l’ascencion de l’adorable chanteuse sacrée révélation féminine 2022 aux Victoires de la musique.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com