Polémique sur l’absence d’Alain Delon aux funérailles de Nathalie Delon

C’est Anthony, son fils qui a annoncé la mort de sa mère Nathalie Delon. Cette dernière avait décidé d’arrêter ses traitements pour profiter de ses derniers jours quelque semaines auparavant. Sauf qu’à la surprise de tous, son ex-mari Alin Delon ne s’est pas présenté lors de ses funérailles.

Décédée le 21 janvier, la cérémonie d’obsèques de l’actrice Nathalie Delon s’est déroulée ce mardi 26 janvier. Selon Le Figaro, c’est dans une ambiance intime avec seulement sa famille et ses proches que la messe a été célébré. Malheureusement, son ex-mari Alain Delon n’a pas pu y assister. Son fils Anthony a déclaré que son père est très éprouvé et qu’étant donné la situation sanitaire, il n’a pas été présent.

Cependant, Alain Delon a confié dans un communiqué AFP sa grande tristesse. « On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble. » Avant de rajouter qu’il ignorait que ce serait les dernières. Un grand amour liait les deux acteurs qui ont toujours conservé un lien sacré.

En effet, Alain Delon a même affirmé que Nathalie est pour lui sa première femme et restera la seule madame Delon. Il est important de préciser que parmi ses partenaires de vie, Nathalie est la seule femme qu’Alain a épousée. Par ailleurs, c’est lors de leur séparation que l’acteur a tenu à souligner sur le fait qu’il ne se remariera plus jamais. Ce qui est le cas jusqu’au jour d’aujourd’hui. Partenaires à l’écran et dans la vie, les deux ne se sont jamais trop éloigné l’un de l’autre.

Un cancer serait la cause de sa mort

C’est dans Paris Match qu’Anthony Delon a raconté les derniers mois du décès de sa mère. Tout d’abord, il faut savoir que l’actrice a été emporté par un cancer du pancréas. C’est en novembre 2019 que la sentence est tombée et qu’ils ont appris la nouvelle. Seulement, Nathalie ne s’est pas laissée démonter et a déclaré à son fils : « J’ai 78 ans. Je me suis éclatée, et je ne veux pas décrépir à coups de chimio, me regarder mourir. »

Elle a tout de même tenté l’expérience avec trois séances de chimiothérapie et une de rayons. Mais tout cela s’est arrêté en fin juillet. Ensuite, c’est en décembre 2020 qu’elle a appris que le cancer s’est généralisé et qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Bien que la nouvelle soit tombée soudainement, l’actrice a tout de même tenu à accueillir ses proches et ses amis et à faire ses adieux. En conclusion, Anthony a expliqué que les dernières volontés de sa mère étaient que ses cendres soient dispersées en Jamaïque. Ce qui sera bientôt le cas.

LIRE AUSSI :  Hailey Bieber, promouvoit le titre de son mari de manière atypique

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !