Ce Vendredi est apparu sur nos écrans le rappeur Orelsan. En effet, il faisait partie des têtes tant attendu de la grande soirée des Victoires de la musique. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu regarder. Ce n’est pas grave ! On s’occupe de vous raconter le tout en détail.
En effet, la concurrence était rude. Et d’ailleurs, Orelsan était nominé dont plusieurs catégories, dont : le meilleur album et création audiovisuelle de l’année. Il faut savoir que le jeune rappeur a déjà gagné la récompense de l’artiste masculin de l’année en 2018.
Etant sous le feu des projecteurs, il charme tout le public grâce à sa performance. Et c’est d’ailleurs sans grande surprise que ce dernier remporte trois Victoires de la musique !
Orelsan, un artiste à succès
Sur les quatre catégories où est apparu le nom du chanteur, ce dernier rafle trois d’entres elles. En effet, le rappeur gagne la récompense de l’artiste masculin de l’année, la chanson originale ainsi que création audiovisuelle de l’année.
Malheureusement pour lui, c’est Clara Luciani qui lui pique la récompense du meilleur album pour son interprétation de Coeur.
Qui plus est, c’est grâce à son documentaire en six épisodes appelé Montre jamais ça à personne qu’il gagne haut la main le trophée de la meilleure création audiovisuelle. Il faut également savoir qu’avant cette illustre cérémonie, le chanteur comptait déjà six trophées !
Bientôt de retour sur scène
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le rappeur fera un retour sur scène le 22 Février. Sa tournée est prévue au Zénith de Caen et offrant la possibilité à ses fans de le revoir durant un concert de quelques heures.
Il avait d’ailleurs déclaré quant à sa victoire : « Je suis trop content. Merci beaucoup, ça fait mega mega mega plaisir. Je sais pas quoi dire, c’est ouf. Merci au public, au gens qui ont voté, merci à mon équipe Skread, Ablaye, Clem, Gringe, tout le monde qui a fait partie de l’histoire. »