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Objectif été 2020 : gagner du muscle rapidement

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Gagner du muscle ou en masse musculaire révèle de l’exploit pour certains, et de l’impossible pour d’autres, surtout les maigrichons. Alors qu’en réalité, gagner du muscle rapidement ne relève pas de l’impossible.  Tout est envisageable et réalisable, autant dans ce cas que dans d’autres. Il vous suffira simplement, de suivre un code de conduite alimentaire et une discipline sportive. Ainsi, vous saurez époustouflé par le progrès et le changement, dont vous avez opéré.

Prise de muscle : entre obsession et engagement

Les motivations des désireux de la prise musculaire, diffèrent d’une personne à une autre. Certains, visent l’aspect esthétique, d’autre métabolique. Et pour le restant, ça reste un trait obsessionnel, et un désir d’acquérir de la force physique. Cela dit, le but demeure le même : prise de poids le plus vite possible, pour maximiser au mieux le développement musculaire. Et afin de réaliser cet objectif, il faudra respecter une certaine conduite. En tenant compte d’un programme nutritionnel, mais également d’un entrainement sportif intensif.

Quel programme doit-on suivre pour gagner du muscle rapidement ?

La prise de masse musculaire peut se faire de diverses façons, et chaque manière requiert une démarche spécifique. Ci-joint les programmes variés, qui vont vous aider à atteindre votre objectif rapidement :

  • Avec matériel (classique) : dépend de séries d’exercices corsés et répétées plus de 10 fois, avec l’usage de charge de 75% de la maximale. Et c’est les gros muscles qui doivent être visé en premier lieu. Pour ce qui est du matériel nécessaire, vous aurez besoin de barre de musculation, d’haltères et disques de fontes.
  • Sans matériel : cette approche favorise l’aspect esthétique plutôt que la force. C’est-à-dire la prise de masse, repose uniquement sur des exercices effectués lentement sans avoir recours au matériel, parmi eux : squat, les pompes, les abdominaux,…etc.
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Gagner du muscle rapidement = respect d’un stricte régime alimentaire ?

Pour se muscler rapidement, un apport important en protéines est exigé, car se sont les protéines qui construisent des muscles puissants, et bien volumineux. Parmi les aliments à prendre, la spiruline qu’on retrouve dans les algues qui extrêmement riche en protéines mais également en fer. Il y a aussi la viande blanche, qui est fortement recommandée, les œufs.

Il est toutefois possible de prendre des compléments protéinés. Ces derniers, stimulent la prise de masse musculaire, ils sont vendus dans les grands commerces. Et pour ce qui est de la consommation, il faudra les mélanger toujours soit avec du lait végétal, ou bien avec de l’eau. Il est conseillé d’opter pour l’isolat laitier et la whey hydrolisée ou bien la whey de chèvre, ou la créatine comme booster. Cependant si vous être un sportif vegan, alors il serait plus judicieux de se contenter des protéines à base de soja, de chanvre ou de pois. Des aliments très riches en acides aminés et pauvres en matières grasses.

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Et toutes ces indications, doivent être suivies par un programme de sèche. Et sachez qu’il est inutile de s’acharner au sport, et de s’entrainer quotidiennement à la longueur de la journée. Bien au contraire, vous devez vous limiter à un programme fixe bien établi par votre coach.

Et n’oubliez pas, si vous voulez atteindre votre objectif rapidement, vous devez vous armer de patience, de sérieux et de discipline.

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Assim

Rédactrice web SEO dans le domaine de la santé et la beauté
Vous pouvez me joindre par email : sahimaram@hotmail.com