in

Noholita raconte le traumatisme qu’elle a vécu face à deux cambrioleurs

Noholita raconte le traumatisme qu'elle a vécu face à deux cambrioleurs

Noholita a raconté sur Instagram le traumatisme qu’elle a vécu. En effet, l’influence avait publié une série de stories où elle raconte ses mésaventures. Visiblement, celle-ci s’est retrouvée face à deux cambrioleurs entrain de forcer une porte. Prise de cours, elle a finalement décidé de raconter ce qui s’est passé sur son compte personnel.

Noholita raconte le traumatisme qu'elle a vécu face à deux cambrioleurs

Les mauvaises aventures nous arrivent à tous, et les personnalités du net n’y échappent pas non plus. Ce fut justement le cas de Noholita, une influence de 30 ans. A l’heure qu’il est, la jeune femme rentrait de la maison qu’elle rénove avec son petit ami Saam. Sur le chemin du retour, elle a malheureusement assisté à une scène qu’elle aurait préféré ne pas vivre, et surtout oublier.

« Je ne sais pas pourquoi, il m’arrive toujours des choses… Je ne sais pas pourquoi je me retrouve dans ce genre de situations, mais c’est toujours quand je suis seule vous voyez ? » commence t-elle.

En effet, la créatrice de la marque Voilà Beauté semble très secouée parce qu’elle a vu.

« En rentrant, je suis tombée nez à nez avec deux mecs, cambrioleurs, je peux quasiment l’assurer puisqu’ils étaient gantés, capuche sur la tête, sweat noir… Ils avaient forcé la porte et je me suis retrouvée dans le sas, juste derrière eux. » continue t-elle de raconter à ses abonnés.

Noholita assiste à un cambriolage en direct

Si cette malencontreuse aventure l’a autant secoué, c’est pour une raison bien simple. En effet, l’influence était toute seule.

« Je me suis retrouvée face à eux, là comme ça, la seule porte de sortie en face de moi et voilà. Du coup, j’ai pris mon masque et mon courage à deux mains, je l’ai mis devant ma bouche et je me suis dit : ‘Là, c’est soit je suis là face à eux et je ne peux rien faire, soit je passe, je trace et je sors vite et j’ai fait ça. » continue t-elle de raconter.

« Je suis vite sortie avec Twister sous le bras, pas très bien, en panique, j’ai vite marché, marché et là je les ai vus, ils sont sortis à l’angle de la rue et ils me regardaient et je pense que ça les a certainement dissuadés que je les croise. Pour une fois que je suis seule un soir, il m’arrive ça. »

Tout au long de sa story, on voyait parfaitement que la jeune femme était encore secouée des événements qu’elle venait de vivre. D’ailleurs, elle a bien entendu précisé qu’elle avait appelé la police pour les prévenir de ce qui est arrivé, et de faire part de son témoignage.

Malgré l’incident qui l’a choqué, elle semble présentement aller mieux, mais elle n’est pas prête d’oublier cette fâcheuse aventure.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr