in

Ambre, candidate de The Voice 2022, touche les internautes avec son témoignage sur le harcèlement

Ambre, candidate de The Voice 2022, touche les internautes avec son témoignage sur le harcèlement

Ambre est apparue ce Samedi 19 Février sur le plateau de The Voice. Qui plus est, les téléspectateurs, ainsi que les juges ont pu écouté sa très jolie voix, mais pas que. En effet, la jeune femme a fait part d’un témoignage très poignant quant au harcèlement scolaire qu’elle a subi étant plus jeune. Un discours qui en a d’ailleurs ému plus d’un…

Ambre, candidate de The Voice 2022, touche les internautes avec son témoignage sur le harcèlement

Cette année encore, le jury de The Voice 2022 est composé de : Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. D’ailleurs, les internautes ont longuement exprimé leur exaspération quant à Vianney. Visiblement, le juge trouve chaque voix qui passe émouvante, belle, etc… Mais il ne se retourne toujours pas ! C’est quelque chose que les internautes n’ont pas manqué d’exprimer à travers plusieurs tweets exaspérés…

Mais, pour revenir à la jeune candidate de 20 ans, Ambre a longuement hésité à participer à l’émission. En effet, la jeune fille a longuement été harcelé à cause de son physique.

 » Quand j’étais au collège, particulièrement, les gens n’étaient pas très sympathiques avec moi. Je pense dû à mon physique. De ce fait, de me mettre à chanter devant un public, j’avais toujours l’impression que j’allais être jugée. Pour moi le fait de chanter c’était autant une joie incroyable qu’une peur parce que je me disais : ‘à tout moment, quelqu’un va se moquer de moi. « 

Ambre fait preuve de courage

La jeune fille a décidé d’interpréter un morceau de Barbara Pravi : Voilà. Selon elle, il ne s’agit pas du tout d’un choix fait au hasard. En effet, les paroles lui parlent tellement qu’il fallait que ce soit ce morceau et pas un autre. D’ailleurs, Florent Pagny était le seul à se retourner pour elle. Une prestation qui l’aura longuement ému, et il n’est d’ailleurs pas le seul.

LIRE AUSSI :  Les collections les plus originales des célébrités

 » Ambre la revanche d’une femme, malgré les apparences, malgré les brimades, malgré les moqueries, elle prend son destin en main et quelle belle victoire sur la vie« , « Elle a dû en baver, elle est émouvante », « Je ne veux pas voir de tweet méchant sur Ambre !  » c’est ce qu’on pouvait lire sur Twitter hier soir.

Les internautes émus

Dès le début de sa performance, et même après son témoignage, les commentaires de soutien ont commencé à pleuvoir. On pouvait d’ailleurs lire beaucoup de messages d’encouragements envers la jeune fille.

Pour eux, le fait qu’elle monte sur scène après la période sombre qu’elle a vécu devrait être une source d’inspiration pour beaucoup.

Son courage a d’ailleurs longuement été salué, et nous espérons que son parcours sera très prometteur, en particulier aux côtés de Florent Pagny.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com