in

Nolwenn Leroy longuement moquée pour son nouveau rôle dans The Voice 2022

Nolwenn Leroy longuement moquée pour son nouveau rôle dans The Voice 2022

Nolwenn Leroy a fait son apparition ce Samedi 12 Février sur le plateau de The Voice. En effet, en plus des juges habituels : Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney, la chanteuse s’ajoute au lot. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la jeune femme incarne le rôle du coach surprise ! Ce nouveau rôle ne semble pas convaincre les internautes. Et d’ailleurs, ça a très vite tourné en railleries..

Nolwenn Leroy longuement moquée pour son nouveau rôle dans The Voice 2022

Il s’agit de la onzième saison de The Voice. Le retour de l’émission était d’ailleurs très attendu par les téléspectateurs. Sauf que cette fois-ci, il y a un nouveau rôle occupé par Nolwenn Leroy. Sa fonction est simple. Il suffit de repêcher les candidats que les autres juges n’auront pas gardé. Afin de leur offrir une chance dans la compétition.

« J’ai toujours été une grande fan des auditions à l’aveugle et, souvent, je me disais que c’était dommage que certains talents ne soient pas sélectionnés. Ça pouvait arriver qu’après une journée d’écoute, les coachs laissent passer quelques diamants. Je vais pouvoir réparer leurs erreurs en repêchant quatre talents et en les réintégrant dans l’aventure. J’adore cette idée ! Il y a un côté humain qui me plaît. » confie t-elle à ce sujet.

Nolwenn Leroy subit les moqueries des internautes

Toutefois, même si ce nouveau rôle parait très prometteur d’apparence, cela ne semble pas du tout charmer les internautes. Bien au contraire.

Visiblement, il semble que le rôle de coach surprise ne plait pas du tout. On lira à travers de nombreux tweets des commentaires tels que : « Ils ont oublié Nolwenn là ? Déjà qu’elle a passé la soirée en coulisse seule dans son fauteuil… La pauvre. »

LIRE AUSSI :  Paul McCartney, une surprise merveilleuse pour ses fans !

Ou encore :

« on, je vais pas supporter les fausses mimiques de Nolwenn toute la saison à faire semblant de découvrir sur le plateau les prestations qu’elle a découvert en amont chez elle sur son ordi. »

D’autres se sont montrés beaucoup plus cruels.

« Nolwenn en fait elle est comme Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, elle sert a rien. »

La chanteuse finira t-elle par remplacer Florent Pagny ?

Comme il a été cité précédemment, Florent Pagny souffre d’un cancer aux poumons. D’ailleurs, il est très probable qu’il devra céder sa place avant la fin de l’aventure. Qui plus est, beaucoup semble spéculer que c’est Nolwenn qui va le remplacer. Ce à quoi elle s’est vivement empressée de répondre.

« personne ne peut ni ne voudrait prendre la place de Florent. […] pour moi, c’est le coach parfait. Il ne prend pas de détours. Il dit ce qu’il a sur le cœur et cela fonctionne car c’est exprimé de façon sincère. »

C’est ce que nous verrons tout au long de cette onzième saison, et ça promet.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com