in

Nabilla veut aider les victimes des incendies en Australie

Nabilla incendie

Nabilla a fait un don aux victimes de l’incendie en Australie. La star de la téléréalité a partagé une vidéo sur son compte Snapchat où elle exprime son soutien pour les sinistrés de l’incendie qui ravage l’Australie. Nabilla est très touchée par ces terribles événements. La candidate de la télé réalité déclare : « ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer ». Nabilla affirme que son intention par ce geste est d’inciter les gens à faire pareil. Même si elle partage beaucoup de détails sur sa vie, il y a certaines choses que les gens ignorent. En effet, durant l’année, elle fait plusieurs dons qu’elle préfère garder secrets. Elle affirme que son ce qui importe, c’est d’inciter les gens à faire des dons et non de rendre publics les montants qu’elle donne.

Nabilla incendie

Nabilla a lancé un appel aux dons

La maman de Milann a lancé un appel. Elle a demandé à ses fans et à tous les gens intéressés par cette situation désastreuse que vit l’Australie actuellement de faire un don : de 5 à 20 €. Toute aide est la bienvenue. L’Australie qui connait aujourd’hui la pire catastrophe naturelle a besoin du soutien de toute personne pouvant y contribuer. La vedette de télé réalité a même partagé un lien pour permettre à toutes les personnes de bonne volonté d’envoyer leurs dons.

Après son appel aux dons, une petite polémique !

Des fans ont exprimé, dans des commentaires, leur étonnement et leur colère car Nabilla n’a pas précisé le montant du don offert aux victimes. La jeune femme explique son geste : « Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlés en Australie c’est une catastrophe. Les images sont juste terribles. On est très sensible à tout ça ».

LIRE AUSSI :  Taylor Swift : la grosse surprise qu'elle réserve !

Nabilla a partagé une vidéo dans laquelle elle remercie toutes les personnes qui ont aidé et répondu favorablement à l’appel. Elle tient à préciser qu’un geste humanitaire est fait pour se sentir bien, on le fait pour nous-même. Tout ce qu’elle donne comme information « c’est une somme considérable ». Elle demande aux gens de suivre son exemple, elle explique : « Pendant l’année je fais des dons, je ne dirai pas où, je ne dirai pas pour qui ni comment, mais je fais énormément de dons ».

Nabilla, faut-il le rappeler prévoit un retour à la télévision dans une grande production Amazon. En attendant, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle partage beaucoup des détails de sa vie quotidienne.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr