in

Mode : Les sandales à bouts carrés, la pièce « must have »

Les sandales à bouts carrés, la pièce "must have"

Si vous n’avez jamais aimé les chaussures aux bouts pointus, vous allez peut-être adoré celles aux bouts carrés ! Cachées au plus profond des placards de nos grands-mères, elles font leur grand retour dans nos dressings cette année et on ne s’y attendait pas vraiment. Alors sortez vos sandales à bouts carrés

Même si les sandales à bout carré ont d’ores et déjà été adoptées par les fashionistas les plus aguerries, elles ne font pas encore tout à fait l’unanimité auprès des femmes. Plutôt imposant, le bout carré effraie par son originalité et son petit côté vintage qui peut paraître démodé et has been pour certaines. 

Sandales à bout carrés : des modèles à couper le souffle!

Mais pas question de passer à côté de cette tendance ! Pour que les sandales à bout carré deviennent la nouvelle pièce mode préférée des fashion addicts, les marques de prêt-à-porter ont décidé de les remettre au goût du jour en proposant des nouveaux modèles tous aussi jolis les uns que les autres pour l’été 2020 !

Mules, claquettes, escarpins, sandales plates ou à talons… Le bout carré se retrouve sur toutes nos chaussures estivales et on doit bien avouer que c’est tentant.  

Et cerise sur le gâteau, les porter n’a jamais été aussi facile ! Eh oui, les chaussures d’été à bout carré se portent à peu près avec tout.

Un jean droit, une jupe midi, une robe longue, un tailleur pantalon… En plus d’apporter une petite touche de rétro à vos tenues d’été, elles dynamiseront un look un peu trop sobre et éteint.

LIRE AUSSI :  10 aliments pour soulager un coup de soleil

Du côté des couleurs, les plus classiques choisiront du noir ou du blanc. Les plus courageuses opteront pour des teintes beaucoup plus fun comme du bleu, du rouge, du rose ou du lilas

Alors, quelle paire vous fait-elle craquer ?

A lire aussi : Vêtements, bijoux, maquillage : la mode de l’astrologie

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com