in

Les couleurs de vernis tendance printemps 2020

Les couleurs de vernis tendance printemps 2020
Les couleurs de vernis tendance printemps 2020

Le vernis à ongles, c’est l’accessoire ultime qui vient compléter le look. Alors pour ne pas commettre d’impair, on vous présente les it-vernis tendances automne-hiver 2020-2021. Au programme de la saison ? Beaucoup de violet mais aussi du rose, du nude et des paillettes . Voici donc les couleurs de vernis à adopter pour être tendance jusqu’au bout des ongles.

Les couleurs tendance de vernis à ongles pour le printemps-été 2020

Voici pour vous une sélection des couleurs tendance de vernis à porter au bout des doigts ou sur vos orteils une fois le printemps venu. Vous trouverez forcément une couleur à votre goût ! 

D’ailleurs, quelles sont les couleurs à arborer pour le printemps-été 2020 ?Cette année, vous êtes plutôt team nude ou team violet ? Car les deux nuances s’affrontent. La bonne nouvelle, c’est qu’aucun des deux clans ne fera de beauty faux-pas cet été.

Quelles couleurs de vernis choisir ?

Quand les beaux jours reviennent, on a qu’une seule envie, que la douceur et la lumière soient au rendez-vous. Tout en subtilité, en raffinement et en élégance, Chanel, Kiko Milano ou encore Rimmel nous proposent des vernis à ongles aux teintes rafraîchissantes.

Du beige, du bleu pastel et même du blanc pour les plus aguerries : les teintes claires auront la côte au printemps ! Et pour cause, elles viendront sublimer vos mains, une fois les premiers rayons de soleil arrivés. 

Le violet, star des vernis du printemps-été 2020

Parmi les tendances de la saison, les marques font la part belle au violet et à ses déclinaisons. Et une chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts. 

LIRE AUSSI :  Frange ou pas Frange? 15 inspirations pour sauter le pas !

Sur le bout de nos doigts, on retrouvera donc : du violet foncé, du lilas, du rose ou encore du fuchsia.  

Des vernis à paillettes pour le printemps-été 2020

Et comme les paillettes ne sont plus réservées qu’à la période des fêtes de fin d’année, elles s’invitent sur nos ongles pour un été illuminé. En version nude chez Maybelline ou plus pep’s chez Dior, c’est au choix.

L’avantage, c’est qu’elles peuvent être appliquées seules ou en top coat, là encore, pour s’adapter à n’importe quel look.  Lire aussi : Tuto Nail Art : comment réaliser un dégradé de paillettes ?

On notera, en revanche, que les vernis nacrés ne seront pas de la partie. En 2020, niveau paillettes, c’est ou tout, ou rien ! 

A lire aussi :5 étapes pour un nettoyage de peau irréprochable à la maison

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com