in

Miss France 2020 : Miss Normandie n’est plus un mystère

Il y a encore quelques jours, l’on n’avait aucune idée de la personne qui allait représenter la Normandie à l’occasion de Miss France 2020.

Miss france 2020

En effet, il fallait attendre que la soirée de l’élection soit organisée pour mettre enfin un visage sur la beauté qui porter l’écharpe de la Normandie lors de la  grande cérémonie ! Chose faite ! Le mystère Miss Normandie a été résolu.

L’on sait maintenant que c’est Mlle Marine Clautour qui s’attèlera à la représentation de sa région. Lors de la soirée Miss Normandie organisée le 20 Septembres dernier, c’est elle qui a été élue devant les autres candidates venues pour le même objectif.

Marine Clautour : Miss Normandie 2020

La soirée de l’élection de Miss Normandie s’est soldée par le sacre de Marine Clautour, jeune fille âgée de 21 ans comme Miss Normandie.

Après un défilé haut en couleur et une soirée riche en émotion, la jeune rousse originaire de Rouen a reçu sa couronne. C’est la miss France 2019, Vaimalama Chaves qui l’a couronné, elle qui était aussi présente à sa cérémonie.

Miss Normandie

La famille de la nouvelle Miss Normandie ainsi que ses proches étaient présentes à cette cérémonie pour apporter leur soutien à leur candidate favorie. Deux dauphines ont été élues à coté de Miss Normandie. Il s’agit de Constance Vautier et Fanny Frébert.

Qui est-elle ?

Marine Clautour n’est pas seulement passionnée de concours de beauté. Elle aime aussi le twirling et la gymnastique. Deux sports qu’elle a longtemps pratiqué et qui lui ont permis d’avoir un mental de gagnant.

LIRE AUSSI :  Angelina Jolie en larmes après avoir déposé son fils Maddox Jolie-Pitt à l’Université

Grande compétitrice, elle ne s’est pas arrêtée lors de son échec à Miss Normandie 2018. Elle a décidé de retenter sa chance et la voilà aujourd’hui avec la couronne.

Habitant actuellement sur Seine Maritime, la jeune fille fait des études en assurance et gestion du patrimoine. Elle représentera la Normandie à Marseille le 14 décembre 2020.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr