in

Melania Trump : sa tenue pour le réveillon du nouvel an

Melania Trump réveillon

Melania Trump a fait sensation dans une robe noire et or. Au cours de la soirée organisée à Palm Beach pour le nouvel an, la première dame a attiré tous les yeux. En effet, elle portait une magnifique robe brillante et des cheveux lâchés. La première dame était élégante à souhait. Sa robe longue sans manches était à couper le souffle selon les avis sur internet. elle était également chaussée de talons hauts. C’est pour cela que tous les yeux se sont tournés vers elle quand elle a rejoint son mari à l’extérieur de la maison. Donald Trump répondait au journalistes venus l’interroger sur les événements en cours. En effet, à chaque sortie, Melania Trump fait souvent sensation grâce à ses tenues élégantes.

Melania Trump robe
(Photo by JIM WATSON/AFP via Getty Images)

Pour le réveillon, Melania n’a pas dérogé à la règle

La first lady qui nous a habitués à des robes somptueuses est donc apparue pour ce réveillon dans une robe signée Givenchy. Il n’est donc pas exagéré de dire que Melania Trump était à couper le souffle lors de la soirée. Le prix de la robe s’élève aux alentours de 3200 euros. Il faut dire que la femme de Donald Trump nous a habitués à apparaître dans des robes glamours. C’est même devenu un signe distinctif de la première dame des États Unis. Certains la critiquent même pour son mode de vie.

Melania Trump
(Photo by JIM WATSON/AFP via Getty Images)

Son vœu pour l’année 2020 : la paix dans le monde

Les journalistes présents ont interrogé la première dame sur son souhait pour l’année qui commence. Sa réponse a été qu’elle souhaite la paix dans le monde. Réponse assez classique. Donald Trump vient l’interrompre en lui disant que les vœux doivent être gardés secrets. Autoritaire à son habitude, Le président des USA a de nouveau monopolisé la parole pour s’exprimer sur les événements d’actualité. Melania Trump bien que peu bavarde dans les médias, a beaucoup fait parler d’elle après la soirée.

LIRE AUSSI :  8 Mars : 8 séries dédiées aux droits des femmes
Melania Trump robe
(Photo by JIM WATSON/AFP via Getty Images)

Melania Trump, dans une biographie parue tout récemment explique que malgré les apparences, sa relation avec son mari n’est pas exactement comme elle parait dans les médias. En effet, la première dame affirme avoir malgré tout de l’influence sur son époux. Selon la même biographie intitulée « Free Melania », elle serait même derrière la candidature de Trump pour les élections présidentielles. La first lady est décrite comme une femme indépendante et féministe. voila une image qui contraste avec la Melania Trump froide et distante qu’on voit dans les médias.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr