in

Kim Kardashian a emmené sa fille à la maison blanche

Kim Kardashian

Kim kardashian a publié sur son compte instagram officiel une story qui repasse en revue toute l’année 2019. Parmi ces photos, il y a celles qu’elle a prises durant ses nombreuses visites à la Maison Blanche. C’est là qu’elle révèle au public que sa fille ainée, North l’avait accompagnée à la plus prestigieuse bâtisse de Washington DC.  La vedette de télé-réalité a partagé en effet quelques clichés à l’intérieur du bureau ovale. Sur les clichés on voit North et MJ la grand mère de Kim Kardashian. Des milliers d’intérnautes ont commenté la story de la femme de Kanye West.

Kim Kardashian maison blanche

Des visites répétées à la maison blanche

Kim Kardashian a en effet visité la maison blanche plusieurs fois durant l’année écoulée. La désormais étudiante y a même fait un discours pour défendre le projet de réforme de la législation pénale. Une autre cause qui lui tient à cœur, ce sont les droits des prisonniers et les conditions de leur réinsertion. En effet, elle plaide pour le droit à une seconde chance. Chose difficile selon elle à cause des difficultés que rencontrent les prisonniers à trouver du travail après avoir purgé leur peine de prison.

Kim Kardashian maison blanche

« Une amie » de Donald Trump

Au cours de ses visites à la Maison Blanche, la star est entourée de Donald Trump, sa femme Ivanka et de Jared Kushner, l’une des personnes les plus influentes à la maison blanche. Donald Trump annonce qu’elle est « une amie », ce que montre la chaleureuse poignée de mains immortalisée par les appareils photos. Dans une tenue élégante pour l’occasion, Kim Kardashian a fait un discours dans l’enceinte de la maison blanche. La star a été invitée à diverses reprises pour des groupes de travail sur les libérations des prisonniers.

LIRE AUSSI :  Zahia Dehar : le Flop de son film « une fille facile »

Études en droit, la nouvelle priorité de Kim Kardashian ?

En 2019, la star de télé-réalité a décidé de faire des études de droit. En effet, elle veut devenir avocate. Elle affirme qu’elle passe plus de temps à étudier le droit qu’a faire quoi que ce soit d’autre. Kim Kardashian trouve ces études passionnantes et les personnes qu’elle rencontre fascinantes et intelligentes. Elle a pris cette décision de devenir avocate il y a quelques mois. C’est en effet, après qu’elle est intervenue pour demander la grâce de quelques prisonniers. Parmi les prisonniers concernés, une femme de 63 ans condamnée pour trafic de drogue. En formation dans un cabinet d’avocats, Kim kardashian prévoit de passer le barreau en 2022.

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr