in

Lexii Alijai, mort de la rappeuse de 21 ans

Lexii Alijai

Les médias américains on annoncé la mort de la jeune rappeuse, le 1er janvier. C’est ce qu’a déclaré la chanteuse kehlani sur son compte twitter. La rappeuse originaire du Minnesota était un grand espoir du rap US. Peu de détails sur les circonstances de son décès ont été communiqués jusqu’à présent. Une vague de tristesse a déferlé sur les réseaux sociaux regrettant la talentueuse et jeune Lexii Alijai. La jeune rappeuse s’est fait connaître dans le monde de la musique grâce à sa reprise de grands titres du rap outre-Atlantique.

Lexii Alijai

Grande émotion dans le milieu musical

Plusieurs artistes rap et RnB américains se sont exprimés sur les réseaux sociaux, pour dire leur tristesse sur la nouvelle. D’autres ont rendu hommage à l’artiste disparue et à sont talent. Kehlani avec qui elle a fait un duo en 2015, dit que la nouvelle lui a brisé le cœur. Elle a posté sur son compte twitter des photos d’elle avec la jeune rappeuse.

https://twitter.com/Kehlani/status/1212545771100262400

Jeune, talentueuse et humble sont les adjectifs qui reviennent souvent pour décrire la jeune artiste décédée. Les artistes lui ayant rendu hommage ont exprimé la perte pour le rap qu’était la disparition de la jeune chanteuse de 21 ans. Beaucoup de sites web américains ont relayé l’info de la mort de la chanteuse en la qualifiant de chanteuse promise à un très bel avenir.

Une carrière prometteuse qui se termine trop tôt

Lexii Alijai a sorti son premier album en octobre 2017. Les titres de cet opus étaient teint de mélancolie et de tristesse. Il s’intitule « growing pains ». Elle a sorti quelques mixtapes dont  » Super sweet 16′ » en 2014. La jeune rappeuse a gagné le respect du milieu du rap US en interprétant quelques grands hits du rap us, notamment des titres de 2pac. Elle a vite acquis l’image d’une étoile montante de la musique. Beaucoup lui prédisaient même une énorme carrière de rappeuse.

Messages émouvants de ses fans

Dès qu’ils ont appris la nouvelle, les fans se sont rendus sur les comptes des réseaux sociaux. Beaucoup lui ont rendu hommage et d’autres ont exprimé leur profonde tristesse pour la mort de la chanteuse. « repose en paix, Lexii Alijai », a écrit l’un des fans de la chanteuse en devenir. Un autre écrit sur twitter « Je suis profondément attristé par sa mort. J’ai le coeur brisé. »

Les fans étaient d’accord pour dire que la talentueuse chanteuse était partie trop tôt.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr