in

Kim Kardashian a acheté la chemise de Kennedy ? Elle répond

Kim Kardashian Kennedy

Une rumeur a couru sur les réseaux sociaux, affirmant que Kim Kardashian aurait acheté la chemise ensanglantée que John Kennedy portait le jour de sa mort. Une rumeur qui n’a pas tardé à soulever l’indignation sur internet. Plusieurs internautes ont exprimé leur étonnement. Certains se demandaient ce qui prenait Kim d’acheter un tel objet glauque pour noël ! La rumeur a pris une telle ampleur que l’intéressée a fini par réagir et bien sûr, ce n’était qu’un canular. Une blague bien montée, mais qui n’avait aucun fondement.

Kim Kardashian Kennedy

La réponse de Kim Kardashian

Kim Kardashian a affirmé sur son compte twitter que c’était un fake, la photos de la chemise de Kennedy était fausse. Voilà qui met définitivement fin aux rumeurs concernant ce sinistre achat. Le site Refinery29 qui a été le premier à relayer l’information a fini par retirer l’article en question. De quoi mettre un terme à cette blague d’un gout extrêmement douteux. Il est à n’en pas douter du lot quotidien des célébrité d’être confrontées à de tels canulars.

Rumeurs et canulars, le prix de la célébrité

Avec la popularité des réseaux sociaux, les canulars et les fake news sont devenues très courants. Parfois, les canulars sont relayés par de grands médias, ce qui nuit aux célébrités qui se trouvent obligées de démentir ces fausses informations. Voici quelques plus gros canulars à propos des célébrités :

  • Selena Gomez enceinte de jumeaux : En 2014, une rumeur a circulé que l’actrice et chanteuse était enceinte, pis encore, elle attendait des jumeaux. Sa famille a vite fait de rétablir la vérité.
  • Faux décès de Loana : un internaute a partagé cette fausse info en 2015. La « lofteuse » a démenti dans un magazine people.
  • Un mort dans la maison de  pharrel williams : c’est l’une des dernières stars victimes de canulars. En effet, l’interprète de « happy » a reçu la visite de la police. Quelqu’un les a appelés pour leur dire qu’il y a eu un mort par balles dans le domicile du chanteur. Après une fouille du domicile, la police a fini par constater que ce n’était qu’une blague de mauvais gout !
LIRE AUSSI :  Grève du 09 janvier : le trafic sera plus perturbé !

Sandrine Fella

Rédactrice, traductrice et chargé de communication parlant au total 3 langues vivantes.
Sandrine.fella@salonfeminin.fr