in

Maxime Gasteuil lynche ouvertement Ruby Nikara qui vend l’eau de son bain

Maxime Gasteuil lynche ouvertement Ruby Nikara qui vend l'eau de son bain

Maxime Gasteuil était hors de lui. En effet, il a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour une raison bien précise. L’humoriste était bien plus que choqué par la vidéo publiée par Ruby Nikara. D’ailleurs, l’influenceuse fait présentement la polémique à cause d’un nouveau produit. La jeune femme a décidé de vendre l’eau usagée de son bain à ses abonnés…

Ruby Nikara a plus d’un tour dans son sac. En effet, en plus d’être influenceuse, elle est également chanteuse, et tout récemment vendeuse. La jeune femme est présentement suivie par près de 450.000 abonnés. Mais Ruby Nikara est un personnage assez spécial… La jeune femme avait déjà créer la polémique par le passé durant un live Instagram en tentant de mettre fin à ses jours. Qui plus est, celle-ci menaçait ses abonnés de se suicider si les vues du live n’atteignaient pas les 10.000 vues.

D’ailleurs, celle-ci avait passé tout le live à avaler des médicaments. Et à un moment donné, elle s’écroule en plein direct. Ils étaient beaucoup à avoir pris la parole à ce sujet, en particulier le blogueur Aquababe.

« Ruby Nikara a consommé des médicaments en live, car il n’y avait pas assez de vues… Ces histoires de live vont bien trop loin. J’espère qu’elle va bien… Là, c’est un stade plus grave, il ne faut pas l’enfoncer, il faut l’aider, je suis choqué. » a t-il écrit.

Bien après cela, la polémique au sujet de la jeune femme est de retour. Celle-ci décide de mettre en vente l’eau usée de son bain.

LIRE AUSSI :  Emilie Broussouloux poste un cliché particulièrement intime !

Maxime Gasteuil lynche en direct Ruby Nikara

A travers une vidéo Tik Tok, Ruby Nikara choque les internautes en lançant la promotion de l’eau de son bain. « Salut tout le monde, alors écoutez, je vends l’eau de mon bain. J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain. J’adore me faire du bien dans mon bain, j’adore prendre des bains et du coup, bah là ce que vous trouvez dans mon bocal, c’est l’eau de mon bain, qui est en vente dans ma boutique en ligne. »

Cette annonce n’a pas laissé Maxime Gasteuil de marbre. « Ça va être long 2022. » avait-il commencé.

A cette occasion, le comédien avait décidé de publier une vidéo parodie. Durant celle-ci, il moquait ouvertement et sans aucun filtre Ruby Nikara. D’ailleurs, durant la parodie, il vendait l’eau de ses toilettes…

« Je passe énormément de temps aux toilettes, je fais de l’introspection avec moi-même, je me fais du bien dans les toilettes, donc je me suis dis : ‘Vends l’eau de ta m*rde, donc c’est disponible sur mon site. »

Qui plus est, il avait ajouté en légende : « On va droit dans le mur. » Cet avis était d’ailleurs partagé par plus de 100.000 personnes…

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com