in

Mathieu et Alexandre, anciens candidats de l’amour est dans pré, expriment leur colère face à un message homophobe

Mathieu et Alexandre, anciens candidats de l'amour est dans pré, expriment leur colère face à un message homophobe

Mathieu et Alexandre ont précédemment participer à l’Amour est dans le pré. En effet, il s’agit d’un des couples mythiques de l’émission, et un des préférés des internautes. Toutefois, en ce Mercredi 23 Février, les deux amoureux ont poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. Certaines personnes ne semblent toujours pas accepter leur amour.

Mathieu et Alexandre, anciens candidats de l'amour est dans pré, expriment leur colère face à un message homophobe

Mathieu et Alexandre sont suivis par près de 160.000 abonnés sur Instagram. En effet, ces deux-là sont l’un des couples favoris des internautes depuis leur passage à l’émission de l’Amour est dans le pré. Qui plus est, pas plus tard qu’en Aout 2021, le fameux couple annonçait à tout le monde leur mariage prochain. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire plaisir à leurs proches, ainsi qu’aux internautes.

Les amoureux ont tout récemment annoncé qu’ils voulaient agrandir leur petite famille. C’est pourquoi ils expliquent avoir eu recours à une gestation pour autrui.

« On a déjà contacté les médecins et la clinique avant d’enchaîner avec les différentes visites médicales. Et puis, on n’est pas encore décidé sur le pays. L’Ukraine est une facilité économique tandis que les États-Unis sont une garantie juridique. On visualise les deux et on prendra notre décision pendant l’hiver. » en expliquant qu’ils comptent entamer les démarches nécessaires au printemps.

Mathieu et Alexandre font part de leur colère

Si c’est deux-là sont heureux plus que jamais, cela ne plait pas forcément à tout le monde. En effet, et toujours à l’heure actuelle, ils font toujours face à certains messages homophobes.

Ce à quoi ils ont répondu :

« On n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens jugent, critiquent et jalousent tout le temps les autres. (…) Aimons-nous avec nos différences bordel. »

Leur combat continue envers les détracteurs, mais cela ne les empêchera quand même pas d’être heureux. En espérant qu’ils ne laissent pas ces commentaires haineux les atteindre.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com