Lucy Hale a été surprise par les paparazzis aux côtés de ce qui semble être son nouveau compagnon. L’acteur est connu notamment dans un rôle de la série « Riverdale »

En effet, Lucy Hale semblait tout sourire hier aux côtés de Skeet Ulrich. Il semblerait qu’un nouveau couple de célébrités est sorti de l’ombre. Ainsi, l’actrice de « Pretty Little Liars », âgée de 31 ans a été vu avec son nouveau copain pour un dîner romantique à Los Angeles. Il est indéniable que les deux tourtereaux vivent une idylle ensemble, ils n’ont pas cessé de montrer des gestes affectueux l’un envers l’autre.

Lucy Hale aux côtés de Skeet Ulrich

Tout d’abord, il est important de préciser que Skeet est aussi très connu du grand public pour son rôle dans la série « Riverdale ». Puis, il faut dire également qu’il a 51 ans, ce qui veut dire que 20 ans les séparent de sa nouvelle petite amie. L’acteur s’est déjà marié deux fois, la première fois avec Georgina Cates et la deuxième fois avec Amelia Jackson Gray. Mais ce n’est pas tout, il a deux enfants qui sont jumeaux, Jakob Dylan et Naiia Rose. Les deux adolescents ont 19 ans.

Lucy Hale avec Skeet Ulrich

En ce qui concerne le couple, c’est Page Six qui ont publié les photos de leur escapade amoureuse. Ils ont été vus dans la terrasse d’un café s’embrassant et s’enlaçant. Outre cela, les deux stars se sont montrées avec des tenues décontractées. Par ailleurs, Lucy portait un masque noir avec sa tenue accessoirisé d’un sac à bandoulière avec des bagues et des colliers. Quant à lui, Skeet portait une casquette avec un pull noir simple avec des manches longues.

LIRE AUSSI :  Angelina Jolie : Deux de ses enfants ont des problèmes de santé
Lucy Hale marchant avec Skeet Ulrich

Lucy Hale et son probable lieu de rencontre

En ce qui concerne leur rencontre, selon Page Six toujours, le couple aurait fait connaissance dans le milieu du travail. Il faut souligner que Lucy tenait le premier rôle de la série « Katy Keene » pendant qu’Ulrich travaillait sur « Riverdale ». Cependant, la production de « Katy Keene » a pris fin après seulement une saison.

Lucy Hale aux côtés de Skeet Ulrich

Toutefois, Lucy a eu l’occasion de rencontrer son amoureux après avoir fait une petite apparition dans « Riverdale ». L’actrice avait l’air d’être célibataire depuis 2018 après avoir été plusieurs années avec David Henrie puis Anthony Kalabretta. Tout en reconnaissant que la star est restée célibataire trois ans ; on peut supposer que c’est l’amour qui l’a poussé à se mettre avec Skeet.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !