in

Les stars craquent pour la tresse XXL

Tresse XXL
Tresse XXL

Sous toutes ses formes et quelle que soit l’année, la tresse s’inscrit depuis toujours comme une tendance coiffure absolument incontournable. En 2020, c’est la tresse XXL qu’elle orne toutes les têtes.

Pour atteindre une longueur si impressionnante, il n’est pas difficile de comprendre bien qu’il ne faut pas lésiner sur les rajouts… C’est un fait : rare seront celles qui auront la chance d’arborer cette tresse XXL naturellement. La placer sur le côté ou la laisser simplement pendre à l’arrière ?

C’est à chacun d’en décider selon ses propres goûts, dans tous les cas, sachez que vous pourrez adopter cette impressionnante coiffure à diverses occasions tout en étant sûre de toujours faire sensation !

Plus c’est grand, plus c’est « IN »

Toute de noir vêtue, pour un effet femme fatale – avec une belle robe colorée, pour avoir l’air d’une véritable princesse Disney, il existe mille et une possibilités pour la révéler et il ne vous reste plus qu’à sélectionner le look avec lequel votre natte XXL s’accordera le mieux.

Pour cela, vous pourrez vous inspirer de celles l’ayant déjà arborée avant vous : ces derniers jours, ce sont Beyonce et la belle hadid qui doptaient la tresse XXL avec succès.

Alors que la sublime actrice la portait – à l’occasion d’une exposition parisienne – agrémentée d’une couronne tressée pour la touche sophistiquée et avec une somptueuse robe bustier Dior, Kylie Jenner quant à elle l’arborait en toute simplicité alors qu’elle posait en maillot de bain une pièce au bord d’une piscine.

Réunissant plusieurs millions de mentions j’aime sur Instagram, le moins que l’on puisse dire, c’est que la tresse XXL de cette dernière a su susciter l’engouement, s’inscrivant ainsi définitivement comme la coiffure tendance de l’année 2020.

A lire aussi : Comment porter un foulard en tresse ?

LIRE AUSSI :  Les avantages d'un masque capillaire à la cannelle

Yas Yakomata

Rédactrice web freelance depuis plus de 10 ans.
De nature très curieuse, je suis assez polyvalente dans les thématiques. Je possède en outre de nombreuses connaissances dans l’optimisation SEO grâce à mon expérience dans le domaine.
Contrat : yas.yakomata@salonfeminin.com