in

Le Prince Charles risque de changer de nom à cause d’une malédiction

Le Prince Charles risque de changer de nom à cause d'une malediction

Qui penserait que le Prince Charles pouvait être superstitieux ? En effet, la suite logique des choses fait qu’il est le successeur du trône. Aussi, si jamais un jour la reine Elizabeth meurt, le prince deviendra roi. Pourtant, ce qu’il a confié récemment en a surpris plus d’un. Il avoue que si un jour il est roi, il devra changer de nom, à cause d’une malédiction selon lui…

Le Prince Charles risque de changer de nom à cause d'une malediction

Une drôle d’humeur plane sur Londres en ce moment. Alors que la reine Elizabeth II prépare un évènement en Juin, le jubilé de platine, on parle également d’autre chose. D’ailleurs, aussi sinistre que cela puisse paraître, mais on parle déjà de sa mort. Qui plus est, le nom code associé à cet évènement est le suivant : London Bridge is down. Il ne s’agit que de quelques mots, mais pourtant, très redoutés. C’est le premier ministre qui sera prévenu en premier, suivi des membres du parlement, et pour finir, les anglais.

L’Angleterre sera donc endeuillée pendant plusieurs. Qui plus est, le noir sera la couleur que l’on verra un peu partout. En plus de cela, des soldats seront déployés un peu partout pour éviter les situations de crise, ou les gérer. C’est donc après les funérailles de la reine, que le nouveau roi verra le jour.

La future reine consort

Il y a quelques temps déjà, la reine Elizabeth a commencé à prendre les mesures nécessaires. D’ailleurs, elle a commencé par annoncer que Camilla Parker Bowles, sa belle fille, sera reine consort après son décès.

La belle fille en était émue jusqu’aux larmes, il s’agit d’un honneur colossal selon elle.

« Quand, à la plénitude des temps, mon fils Charles deviendra roi, je sais que vous lui apporterez, ainsi qu’à sa femme Camilla, le même soutien que vous m’avez apporté. » annonce la reine d’Angleterre.

D’ailleurs, la reine d’Angleterre tente tant bien que mal de tenir le coup depuis qu’elle a perdu le prince Philip. Après quoi, si jamais elle le suit, c’est le Prince Charles qui succèdera au trône, un évènement qu’il redoute quelque part.

Le prince Charles pourrait changer de nom

Cela peut paraître étrange qu’un détail comme celui-ci soit aussi important. Pourtant, le prince Charles compte bien emprunter un nom symbolique le jour où il sera roi. Selon un spécialiste de la royauté, c’est parce que le prénom de Charles est maudit. En effet, les précédents monarques du même nom ont connu un sort épouvantable.

« Les souvenirs malheureux des rois Charles Ier (décapité en 1649) et Charles II (spectateur du grand incendie de Londres en 1666) l’inciteraient à la prudence. » souligne le spécialiste.

Toutefois, tout ce que l’on sait jusqu’à présent, c’est que tout est prêt si jamais ce scénario se réalise. Un détail aussi rassurant que sinistre sur les bords…

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com