in

Laure, candidate de Mariés au premier regard, se confie quant à sa chirurgie esthétique ratée

Laure, candidate de Mariés au premier regard, se confie quant à sa chirurgie esthétique ratée

Laure a longtemps marqué les téléspectateurs. En effet, la jeune femme est une des plus célèbres candidates de l’émission Mariés au premier regard. D’ailleurs, ce Vendredi 04 Mars, la jeune mariée a fait une story Instagram. Durant celle-ci, elle parle sans filtre de sa chirurgie esthétique ratée. Une transparence qui aura beaucoup plu à ses abonnés.

Laure, candidate de Mariés au premier regard,  se confie quant à sa chirurgie esthétique ratée

Pour tous ceux et celles qui attendent la toute nouvelle saison de Mariés au premier regard, elle sera diffusée le 21 Mars prochain. D’ailleurs, comme à chaque année, l’émission va très probablement rassembler des milliers de téléspectateurs. Pourtant, il faut savoir qu’au tout début du lancement de l’émission, celle-ci n’a pas été très bien reçue. En effet, beaucoup des personnes qui défendaient la sacralité du mariage, avaient accusé l’émission de l’instrumentaliser.

D’ailleurs, après quelques temps, l’émission est devenue une favorite du grand public, mais pas que. Tous les candidats et candidates qui y passent deviennent de véritables célébrités par la suite. Ce fut justement le cas de Laure, qui a participé à la cinquième saison de l’émission. Les experts avaient visé dans le mil, puisqu’elle est toujours aux côtés de son compagnon Matthieu.

Laure n’arrive pas à perdre ses kilos de grossesse

En Août dernier, l’heureux couple donnait naissance à son premier enfant, la petite Lya. Elle avait d’ailleurs rassuré ses abonnés quant aux kilos qu’elle n’arrivait pas à perdre.

« Ne vous inquiétez pas, je ne stresse pas plus que ça. « Oui, j’ai pris du poids, et, oui, je vais mettre du temps à le perdre, mais il y a plus important. J’ai juste hâte de reprendre le sport, parce qu’habituellement ça fait partie de mon quotidien, et ça me manque réellement. Mais ce n’est pas pour une question de perte de poids. Je suis anti-régime et tout ce qui va avec. J’ai testé un tas de choses ces dernières années. Tous les régimes possibles et imaginables. Et la seule chose que ça m’a appris c’est que je ne veux surtout plus faire de régime parce que quand tu commences un régime, tu en as pour toute la vie. »

Une aventure qu’elle continue de vivre à son rythme

L’ancienne candidate parle de sa chirurgie esthétique ratée

Par le passé, Laure avait eu recours à un microblading. Selon elle, ce dernier a été complètement ratée.

« Il y a 6 ou 7 ans, j’avais fait un microblading complètement raté (forme trop stricte et couleur trop foncée). J’avais des trous dans la couleur et elle avait viré au bleu… Vraiment pas top. J’avais envie de les refaire, mais pas envie que ça me refasse la même chose. »

Elle avait d’ailleurs eu recours à une autre opération pour tenter de sauver le coup, mais ça n’a fait qu’empirer les choses.

Finalement, elle a fini par trouver des professionnels qui ont su lui sauver la mise.

« Le résultat va bien évidemment évoluer dans les prochains jours et s’éclaircir, mais je vois déjà que la forme est bien mieux et la couleur plus douce. » affirmait-elle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
E-mail : sha.toubaline@gmail.com