in

Marilou Berry annonce sur Instagram que sa petite famille « s’agrandit »

Marilou Berry annonce sur Instagram que sa petite famille « s'agrandit »

Marilou Berry est-elle de nouveau maman ? Presque ! En effet, la célèbre enfant de Philippe Berry et Josiane Balasko a annoncé quelque chose sur Instagram. La célèbre comédienne a décidé d’adopter un petit chien, et en a fait part à ses abonnés. D’ailleurs, elle avait publié une série de photos sur son compte Instagram afin de faire les présentations.

Marilou Berry annonce sur Instagram que sa petite famille « s'agrandit »

En 2018, Marilou Berry donnait naissance à son tout premier enfant : Andy. En effet, sa grossesse n’a pas été simple, puisqu’elle a connu bon nombre de difficultés. D’ailleurs, il faut savoir que la comédienne n’a pas pris de congé comme l’aurait fait bon nombre de maman. Pour elle, il était primordial de continuer le travail.

« Travailler, ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film ça permet d’arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c’est plus rude parce que c’est fatiguant de travailler enceinte mais en même temps ça m’a permis de passer ces étapes. » avait-elle déclaré à ce sujet.

Qui plus est, sa grossesse est survenue avec beaucoup de difficultés. Elle expliquait justement à ce sujet :

« J’ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves mais ennuyantes de type œdèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! Je suis très heureuse d’avoir fait un enfant et j’aime mon fils. » Malgré le calvaire qu’elle a vécu, elle s’est avouée très heureuse de l’expérience, et était bien plus qu’heureuse dans sa nouvelle vie de maman.

LIRE AUSSI :  Miss France : Amandine Petit inquiète quant à sa participation à Fort Boyard !

Notons également que le petit Andy est le portrait craché de son papa.

Marilou Berry adopte un petit chien

Tout récemment, Marilou Berry s’est octroyé un tout nouveau bonheur dans sa vie. En effet, la célèbre comédienne a décidé d’adopter un petit chien. Elle a d’ailleurs adopté ce tout nouveau membre de la famille à SPA de Flayosc, située à Draguignan, dans le Var.

« MACHIN voilà… la famille Berry-Moreau s’agrandit ! Ça faisait plusieurs années que j’en mourrais d’envie… j’ai un petit chien dans ma vie ! » pouvait-on lire sur la photo qui présentait l’adorable boule de poil.

Qui plus est, la comédienne avait publié une série de clichés à cet effet. Sur les nombreuses photos, on l’aperçoit aux côtés de son adorable chien. D’ailleurs, elle l’emmène absolument partout avec elle : que ce soit sur le plateau de tournage, ou encore à la plage. Ces deux-là sont visiblement inséparables et c’est le coup de foudre des deux côtés.

La jeune maman semble aux anges depuis que sa petite famille s’est agrandie, et visiblement, l’adoption de Machin fait doublement le bonheur de la célèbre comédienne.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com