in

Amal Clooney fait de touchantes confidences sur sa vie de couple avec George Clooney

Amal Clooney fait de touchantes confidences sur sa vie de couple avec George Clooney

Amal Clooney et George Clooner sont l’un des plus beaux couples d’Hollywood. En effet, la jeune femme a tout récemment accordé une interview pour Time Magazine. Cette dernière y avait fait de très tendres confidences par rapport à sa vie de couple. Visiblement, le célèbre couple vit un véritable conte de fées…

Amal Clooney fait de touchantes confidences sur sa vie de couple avec George Clooney

Tout d’abord, avant que le célèbre acteur ne rencontre sa compagne, ce dernier ne voulait absolument pas se marier. Avant de l’avoir rencontré, il ne se voyait pas du tout comme un père de famille. Et il avait d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Je ne voulais pas me marier. Je ne voulais pas avoir d’enfants. […] Et puis cette extraordinaire personne est entrée dans ma vie et je suis tout simplement tombé fou amoureux. J’ai su qu’à partir de la minute où je l’avais rencontrée, tout allait être différent. »

D’ailleurs, Amal Clooney l’avait même interrogé sur sa vie de famille. Visiblement, ce dernier ne se voyait pas du tout comme étant un père de famille, et c’est d’ailleurs sa tendre épouse qui lui a fait changer d’avis.

« Elle n’avait jamais pensé à ça avant. Et soudain elle a dit ‘nous avons beaucoup de chance dans la vie’. Et j’ai dit ‘oui, nous avons de la chance de nous être rencontrés ». Elle a dit ‘il semble que cette chance devrait être partagée avec d’autres personnes. Et ensuite, j’ai juste dit ‘et bien, je veux dire, si ça te tente… » avait-il expliqué.

Amal Clooney file le parfait amour

C’était d’ailleurs en 2014 que la jeune femme disait oui à l’élu de son cœur. Ce dernier avait en plus de cela fait part de l’admiration qu’il portait à sa femme.

« Je trouvais sa vie incroyablement excitante – les clients qu’elle prenait, le travail surhumain qu’elle faisait. J’ai été subjugué dès la première fois que je l’ai vue. » a t-il confié à Vogue.

Tout récemment, Amal Clooney a accordé une interview au magazine Time. L’interview en question sera disponible le 14 Mars prochain.

tout au long de l’interview, elle faisait part de très touchantes confidences quant à son époux.

« J’ai trouvé en mon époux un partenaire qui est incroyablement inspirant et me soutient, et notre maison est remplie d’amour et de rires. Notre mariage une joie qui va au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Je me sens si chanceuse d’avoir trouvé le grand amour de ma vie, et d’être mère – c’est en cela que je trouve mon équilibre. »

En résumé, le célèbre couple file le parfait amour, en plus de vivre des carrières professionnelles très florissantes. Ensemble, ils s’assurent d’équilibrer vie de famille et carrière professionnelle.

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

Amandine Charle

Rédactrice web indépendante et contributrice pour la magazine Salon féminin
Contact : amandine.charles@salonfeminin.fr