in

Hilaria Baldwin, l’épouse d’Alex Baldwin informe ses abonnés d’une décision radicale qu’elle a prise

Hilaria Baldwin, l'épouse d'Alex Baldwin informe ses abonnés d'une décision radicale qu'elle a prise

Ce Jeudi dernier, Hilaria Baldwin a fait une annonce sur son compte Instagram. En effet, depuis quelques temps, rien ne va pour le couple Baldwin. Depuis l’incident qui est arrivé sur le tournage, l’acteur est présentement accusé de meurtre. Et d’ailleurs, suite à ces nombreux incidents malencontreux, son épouse annonce qu’elle quitte les réseaux sociaux pendant quelques temps.

Hilaria Baldwin, l'épouse d'Alex Baldwin informe ses abonnés d'une décision radicale qu'elle a prise

Depuis quelques temps, Alec Baldwin a vu le courant de sa vie entièrement basculer. Durant le tournage du film Rust, l’acteur avait accidentellement tiré sur Halyna Hutchins. La jeune femme était en effet la directrice en charge de la photographie. Le choc a été brutal pour tout le monde, puisque personne ne s’attendait à un évènement pareil. Toutefois, son entourage le soutient malgré tout, puisqu’ils savent pertinemment qu’il s’agit d’un accident.

Il avait déclaré à ce sujet : « Tout ce qui m’importe, c’est ma femme et mes enfants, et avancer dans ma vie et essayer de traverser une période difficile – une période vraiment difficile. Qui plus est, l’acteur avait répondu à la déclaration que lui avait faite sa femme, afin de le soutenir durant cette dure épreuve. Ce a quoi il a d’ailleurs répondu : « e sais juste qu’à chaque fois que je sens que Dieu m’a oublié, je me dis qu’il t’a fait entrer dans ma vie. Le plus beau cadeau que j’aie jamais reçu avec mes enfants.»

Toutefois, Hilaria a fait une annonce à ses fans sur son compte Instagram.

Hilaria Baldwin annonce à ses fans qu’elle fait une pause des réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, la maman publie très souvent des moments de son quotidien. D’ailleurs, elle publie très souvent des messages de bienveillance à ses abonnés. Toutefois, depuis le drame qui est survenu, plus rien ne va. En effet, Alec Baldwin avait reçu une pluie de commentaires négatifs. Suite à la montée des messages haineux, Hilaria a pris une décision radicale.

LIRE AUSSI :  La choriste de N’oubliez pas les paroles maman pour la 2ème fois !

« Salut les amis. J’ai pris la décision de faire une pause sur les réseaux sociaux. Je reviendrai. Je vous aime et je sais que vous vous inquiétez. Je reviendrai de temps en temps, pour vous partager une photo et vous informer que vous allez bien. Soyez bons envers vous-mêmes. Je vous envoie de l’amour et des bonnes énergies. À bientôt. » pouvait-on lire sur Instagram.

Alec Baldwin pourrait être sauver d’affaire

Mary Carmack-Altwies est la procureure qui s’occupe de cette affaire. En effet, celle-ci a découvert un détail qui pourrait très fortement sauver l’acteur. D’ailleurs, elle avait fait une reconstitution des évènements, en expliquant qu’il est probable que Alec Baldwin n’ait pas tiré sur la détente.

« Vous pouvez tirer le chien sans appuyer sur la gâchette et sans le verrouiller. Vous le tirez jusqu’à mi-parcours, il ne se verrouille pas. Et si vous le relâchez, le percuteur peut frapper l’amorce de la balle. »

Même si rien n’est encore sûre, la procureure attend que le FBI lui procure les résultats officiels de cette analyse.

Shahrazed

Rédactrice web polyvalente depuis quelques années
Tel : 0552 39 54 17
E-mail : sha.toubaline@gmail.com