Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez parler de femmes arabes ? Peut-être vous pensez à des femmes soumises, des femmes au foyer.
Mais la femme arabe ne peut pas se résumer à la simple ménagère. Elle a un atout que possèdent la plupart des femmes : la beauté. C’est parce qu’elles sont des femmes aux atouts particuliers que les célébrités arabes sont si connues.
C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer le top 15 des plus belles femmes arabes du monde, avec un bref aperçu de qui elles sont véritablement. Découvrons plutôt !
Gigi Hadid
Née le 23 avril 1995, Jelena Noura Hadid se lance dans le mannequinat dès l’âge de 2 ans. Elle attire l’attention du styliste français Paul Marciano, fondateur de la marque Guess. Plus tard, elle pose pour la campagne Baby Guess. Vers l’âge de quinze ans, la jeune néerlando-palestinienne signe un contrat avec l’agence IMG Models.
Ce contrat marque l’envol de sa carrière de mannequin. Avant de se consacrer entièrement au mannequinat, elle s’était inscrite en psycho criminologie à l’Université de New York. Gigi Hadid adore la cuisine et est une accro des restaurants parisiens Le Café de Flore, Ferdi et Kinugawa et l’Entrecôte.

Poursuivez votre lecture sur la page suivante …
Page 1 de 15