in

Kylie Jenner a enfreint toutes les règles des invités de mariage dans cette robe très révélatrice

kylie-jenner-hailey-justin-bieber-wedding-dress

Est-il même possible de passer en coulisses de Hailey Bieber?
Justin et Hailey Bieber se sont mariés pour la deuxième fois hier et l’une de leurs célébrités était Kylie Jenner, qui a fait de son mieux pour reconstituer la mariée en se présentant à la fête comme si elle devait être assise dans le placard à trophées de Leonardo Dicaprio. Le seul endroit où aller. Miss Jenner n’était pas la seule célébrité à assister aux noces en Caroline du Sud.

Selon TMZ, Ed Sheeran, Usher, Kendall Jenner, Travis Scott et Katy Perry étaient tous sur la liste des invités pour la fête. Tandis que Hailey choisissait une robe élégante inspirée par Meghan Markle pour son grand jour, Kylie décida de rompre avec toutes les règles d’étiquette d’invitée du mariage et de choisir une robe qui déchirait les cuisses et regardait le nombril.

https://www.instagram.com/p/B3FCf7eHzDy/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

C’est un moyen de sortir de la scène de la mariée. Kylie Jenner est allée sur Instagram pour partager des photos de sa robe incroyable et nous devons dire que même s’il était physiquement possible de survoler la déesse Hailey Bieber, nous ne pensons pas qu’elle serait fâchée à cause de la beauté de Kylie. De plus, elle épouse Justin Bieber, alors qui est le vrai gagnant ici … Pas nous, c’est sûr.

kylie-jenner-hailey-justin-bieber-wedding-dress-1569945390
INSTAGRAM.COM/KYLIEJENNER

Voir, phénoménal. La seule chose qui nous distrait plus que ses seins, c’est ce point culminant aux épaules.

kylie-jenner-justin-hailey-biebe-wedding-robe
INSTAGRAM.COM/KYLIEJENNER

Tandis que nous sommes époustouflés par le « look » de Kylie, nous devons le donner à notre icône de style, Stormi, qui le garde toujours fidèle et associe une paire de baskets blanc comme glace à sa robe de soirée. Le Nord-Ouest serait fier.

LIRE AUSSI :  La star Caroline Receveur présente la nouvelle collection de sa marque Recc Paris

Cependant, si vous vous mariez de sitôt et que Kylie figure justement sur votre liste d’invités, vous voudrez peut-être la rayer. Ou encore, sortez de la peinture en aérosol dorée pour votre robe…

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr