in

Voici comment Selena Gomez se sent à propos du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

selena-gomez

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés légalement en septembre 2018, mais ont attendu une année entière pour célébrer leurs noces avec leurs amis et leur famille.

Le lundi 30 septembre, le couple a réuni ses proches pour une fête très animée sur la côte de la Caroline du Sud.

Les détails sur la bash sont rares, mais Bieber a partagé une photo du couple s’embrassant sur son compte Instagram et la légende : « Ma fiancée est ». Sans surprise, les fans apportent le nom de Selena Gomez dans cette histoire.

Le chanteur des « Loups » a célébré Bieber pendant environ une décennie, mais ils ont annulé les choses pour de bon en 2018. « Je peux juste dire le nom de Selena [à l’autel] au lieu de hailey … je veux un drame ..

https://www.instagram.com/p/B3EfGVGHiBA/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

« Un fan a tweeter hier, tandis qu’un autre a écrit », imaginez quand Justin tire un Ross et prononce le nom de Selena au lieu de celui de Hailey.  » Mais le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin est l’objet le plus éloigné de l’esprit de Gomez, selon ce nouveau rapport de Us Weekly.

« Selena sait qu’elle sera mieux sans Justin, et que c’est la décision la plus saine pour elle », a déclaré un initié au magasin.

« Elle est ouverte à la fréquentation, mais pour le moment, elle se concentre uniquement sur elle-même et profite de la vie au mieux de ses capacités. Elle est redevenue la Selena qu’elle-même et tous ses proches connaissaient avant de sortir avec Justin. » « Elle est dans un bon endroit.

LIRE AUSSI :  Médine offensé, il porte plainte contre une députée !

Elle traîne avec de vieux amis et sa famille et se tient à l’écart des feux de la rampe et des lieux publics où elle pourrait se sentir bombardée ou débordée. » Voilà, les gens. Espérons que de tels reportages éliminent l’idée que Selena Gomez pète encore face à Justin Bieber.

Il est clair qu’elle a évolué et qu’il est temps que nous tous, y compris ses fans bien intentionnés, passions à autre chose.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr