in

Khloe Kardashian accusée d’avoir introduit la «culture du régime alimentaire» après avoir plaisanté au sujet des «calories de vacances»

Khloe Kardashian voulait partager des images amusantes de sa fille, True et de sa nièce Chicago, en train de manger des en-cas lors d’un voyage, mais elle a été critiquée pour sa légende quelque peu légère au sujet d’un régime amaigrissant.

khloe-kardashian khloe-kardashian
Khloe Kardashian Khloe Kardashian
Khloe Kardashian Khloe Kardashian

Khloe Kardashian,35 ans, dont la blague a mal tourné quand ses partisans l’ont critiquée pour la légende qu’elle a ajoutée aux dernières photos qu’elle a partagées sur Instagram. Dans les partages instantanés, sa fille True âgée d’un an, et sa nièce âgée d’un an, Chicago, semblent adorables en étant assises et en tenant des bouteilles d’eau de même que des collations, y compris une photo dans laquelle Chicago ouvre un sac de Cheetos et tandis que True la regarde dans un sac de pailles végétales. Les photos sont des vacances qu’elle a prises aux Bahamas avec sa soeur Kim Kardashian. « Chi: J’ai entendu ma mère dire que » les calories de vacances ne comptent pas « Vrai: Ne me le dis pas deux fois Chi, » Khloe a ainsi sous-titré les images. Voir les photos que Khloe a posté ICI.

Les partisans de KoKo n’ont pas tardé à lui faire des reproches et à l’accuser même d’enseigner la «culture de la diète» aux tout-petits.«Présentez-vous la culture de l’alimentation à votre bébé? Ne faites pas ça », lit-on dans un commentaire. «Les calories et les enfants n’ont pas besoin d’être dans la même phrase, même si c’est une blague», a écrit un autre. «Une photo très mignonne mais télécharger des photos de bébés mangeant puis parler de compter les calories est tellement bizarre», a souligné une troisième.

LIRE AUSSI :  Nick Jonas partage une belle photo avec Priyanka Chopra : La vie comme elle devrait être

En dépit des critiques majeures, de nombreux adeptes ont défendu la star de Keeping Up with the Kardashians. «Les gens ont besoin de prendre une pilule froide», lit-on dans un commentaire. «Évidemment, c’est une blague. Elle s’amuse avec son enfant et sa nièce. Laissez-la tranquille. Elle ne fait pas la promotion du comptage des calories chez les enfants. Personnellement, je pense que c’est [trop] mignon parce que si elles pouvaient parler, vous savez qu’elles seraient [en train de] dire cela. « 

«Vous devez vous détendre… c’est une blague… comment peut-elle présenter quoi que ce soit aux enfants qui ne savent pas lire ou qui n’ont même pas twitter… R-E-L-A-X comme la voix d’Aaron Rodgers», lit-on dans un second commentaire.

Khloe a l’habitude de se faire critiquer régulièrement, mais elle semble toujours s’en occuper du mieux qu’elle peut.

Charlotte PONT

Designer graphique et Rédactrice web
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr