in

Kev Adams et Gad Elmaleh, un spectacle en live !

KevGad and Friends Kev Adams et Gad Elmaleh

Kev Adams et Gad Elmaleh ont réuni hier soir plusieurs humoristes pour un livestream. L’occasion pour Kev de faire la promotion de son restaurant, bar avec scène de stand up.

En effet, Kev Adams et Gad Elmaleh accompagnés d’autres d’humoristes se sont liés pour faire rire les français en ces temps moroses. Selon notre source Closermag, treize humoristes se sont réunis le soir du samedi 30 janvier à 21h pour un spectacle en ligne d’une heure et demi. Pour la somme de 14,90 euros, les internautes pouvaient visionner en ligne la soirée de « Kevgad and Friends ». Les deux humoristes ont utilisé la plateforme de diffusion Gigson Live pour la retransmission de leur show.

De toute évidence, Kev Adams souhaitait également présenter son restaurant bar à son public. Il faut souligner que le jeune comique n’a pu ouvrir les portes de son restaurant que quelques jours entre les deux confinements. Il a confié au Figaro avec sarcasme : « En termes de timing, on est des génies. Depuis, on essaye de trouver des solutions pour ouvrir malgré tout ». Avant d’ajouter : « On est en couvre-feu et on a l’autorisation pour faire ce spectacle de deux heures. En même temps, je n’en suis pas tout à fait sûr. »

Kev Adams

C’est Kev Adams qui commence le spectacle face à une salle vide mais avec une caméra derrière laquelle se trouve son public. Il enchaîne avec plusieurs vannes sur la pandémie, les enterrements, et les documentaires. Il rappelle plus sérieusement aux jeunes qu’il est important de faire le vaccin. De la même manière il avoue combien il est dur de ne plus jouer et de surtout ne pas savoir combien cela va durer.

Le coup de gueule de Kev Adams et Gad Elmaleh

Effectivement, Gad Elmaleh rappelle qu’il arrive à jouer ses spectacles sur les planches de Barcelone. Il explique que le protocole sanitaire y est respecté et que les salles ne sont utilisées qu’à moitié. « Il y a zéro contamination. C’est très bien organisé, je suis surpris qu’en France, on n’essaye pas ». Ce qui l’a indigné surtout avec son coéquipier c’est le refus du gouvernement à donner à « annoncer les mauvaises nouvelles officielles ». Ils expliquent que la plupart n’arrivent plus à voir le bout du tunnel et qu’ils ne cessent de reporter leurs représentations. Gad Elmaleh a déclaré : « Les mêmes politiques qui font des discours sur ‘la culture est le poumon d’une civilisation’, tout d’un coup, ils ne calculent plus le métier, ce n’est pas normal ». »  

Kev Adams et Gad Elmaleh

Ainsi, vers la fin du spectacle, Kev Adams reprend les choses en main pour évoquer le sujet avec importance. « La culture se meurt dans notre pays. Vous êtes plusieurs milliers à nous regarder à distance mais ce n’est pas normal quand on voit les trains et les avions bondés. On a besoin de rire. Parlez de cette soirée autour de vous. Faites en sorte qu’elle existe et réexiste. Nous, les artistes avons besoin de monter sur scène. Le Fridge ouvert et aussitôt refermé doit prendre vie, sinon c’est trop triste. » Il rappelle tout de même au respect des gestes barrières et ajoute : « Si vous le souhaitez, je peux monter une soirée digitale comme celle-ci avec Gibson live, une fois par semaine, une fois par mois. Dites-le nous. »

Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !


Tu as aimé cet article ? Parles en sur les réseaux sociaux !

HIND MEHDID

Passionnée depuis toujours par la rédaction, mon univers n'est autre que celui des mots qui s'entrechoquent.
TEL : 0556071515
hind.mehdid@gmail.com