in

Irina Shayk met fin à la spéculation selon laquelle elle aurait eu des injections dans les lèvres

cropped bradley irina Irina Shayk

Irina Shayk est totalement indifférente aux commentaires sur son apparence.

Dans la couverture numérique de Harper’s Bazaar en août, la mannequin russe, 33 ans, a déclaré que, malgré les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une chirurgie plastique aux lèvres, elle resterait ancrée dans sa vérité et non éveillée par les opinions opposées.

« Et si je lis (un titre) et que j’aime. » « Elle a eu des injections, ses lèvres ressemblent à des boulettes. », je ris juste parce que ça me fait juste, je ne veux pas dire que ça me fait plaisir, mais je pense à Dans cette vie, il faut avoir le sens de l’humour », a-t-elle déclaré à la sortie. « Avec tout ce qui se passe dans le monde, il faut y aller doucement. Certaines personnes vont vous aimer, d’autres vont vous détester. Cela ne perturbe pas vraiment ma vie. »

Irina Shayk met fin à la spéculation selon laquelle elle aurait eu des injections dans les lèvres « je viens de rire » Irina Shayk
Irina Shayk PHOTO : ZOEY GROSSMAN/HARPERSBAZAAR.COM

Bien que Shayk ait dit qu’elle ne ressentait pas le besoin de se faire faire les lèvres, elle ne s’en voudrait pas contre quiconque aurait décidé de le faire. « Écoutez, si quelqu’un veut s’injecter ses lèvres parce qu’il se sent mal, que Dieu le bénisse. Je ne juge personne, dit-elle. « Je favorise toujours la beauté naturelle parce que je pense que nous vivons dans ce monde parfait où tout le monde veut être parfait. »

« Mais je ne suis pas parfaite », a ajouté le mannequin. « Parfois, j’ai un double menton. La perfection n’existe pas. »

irina shayk image 2 Irina Shayk
PHOTO : ZOEY GROSSMAN/HARPERSBAZAAR.COM

À l’approche de son milieu de la trentaine, Shayk -qui s’est séparée de l’acteur Bradley Cooper le mois dernier- reste également indifférente au vieillissement et aux conséquences sur son apparence.

« Je vais avoir des rides » a-t-elle dit. « Il faut juste accepter l’idée du vieillissement et du corps à chaque étape et la célébrer. Dans la vie, il faut laisser tomber et comprendre que c’est un processus humain de ne pas être parfait. »

Comme Shayk l’a expliqué à la boutique, elle attribue des gènes, des séances d’entraînement du visage inspirées du gua sha à FaceGym et évite l’alcool et le tabac. De plus, un bronzage ici et là. « J’adore paniquer. » admit-elle.

Le mois dernier, le mannequin a participé au défilé du 90e anniversaire de la piste Runway x LuisaViaRoma à Florence, en Italie, pour sa première sortie publique après sa séparation de Cooper, âgée de 44 ans, avec qui elle partage sa fille Lea De Seine, 2 ans.

Malgré l’annulation de leur relation de quatre ans, le couple reste déterminé à entretenir une relation positive dans l’intérêt de Lea.

gettyimages 1078671688 1 Irina Shayk
Irina Shayk and Bradley Cooper PHOTO : STEVE GRANITZ/WIREIMAGE

« Il est clair que Bradley et Irina ont les mêmes objectifs pour leur fille. » a déjà déclaré une source à PEOPLE. « Ce sont deux parents merveilleux. » Le mois dernier, PEOPLE a confirmé la scission du duo après avoir commencé à se fréquenter en 2015. Ils ont accueilli Lea en mars 2017.

« La priorité numéro un d’Irina est leur fille. » a déclaré à PEOPLE une source proche du couple. « Elle est une maman tellement pratique. Elle l’emmène au parc, à ses cours, à ses rendez-vous, et l’adore. »

Un autre initié a ajouté : « Dans l’intérêt de Lea, ils continuent de passer du temps ensemble et tant que famille. Bradley est un papa génial. Il a toujours été très impliqué avec sa fille. »

Charlotte PONT

Depuis mon enfance, l'écriture a exercé une forte attraction sur moi et je suis ravie de participer à l'aventure de salonfeminin.fr en tant que rédactrice. Ayant une grande passion pour les animaux et l'histoire, je suis impatiente de partager avec vous mes divers centres d'intérêt.
Contact : charlotte.piquiot@salonfeminin.fr